Note fondée sur 367 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par L'équipe - Hôtel Lis Batalha, Gestion de l’hôtel
Cher François, merci pour votre excellent évaluation et pour avoir choisi notre Hôtel!Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau! Salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Belle étape à Batalha

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hotel confortable avec Parking sur la place du Monastère, on ne pouvait pas être mieux situé ! Le petit déjeuner buffet était très bon et varié. Notre chambre donnait sur la ruelle arrière, très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par L'équipe - Hôtel Lis Batalha, Gestion de l’hôtel
Chére Laurence, merci pour votre agréable commentaire et pour choisir notre Hôtel! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été mémorable, surtout que vous avez apprécié notre emplacement privilégiée et notre petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau!Salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
excellent hôtel avec vue sur le monastère personnel très agréable et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par L'équipe - Hôtel Lis Batalha, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très reconnaissants pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, personnel très sympathique. Hygiène parfaite. Petit déjeuné bien garni, choix, produits typiques et de qualité. Rapport qualité /prix impeccable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Tout était impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par L'équipe - Hôtel Lis Batalha, Gestion de l’hôtel
Cher François, merci pour votre excellent évaluation et pour avoir choisi notre Hôtel!Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par L'équipe - Hôtel Lis Batalha, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, merci por votre évaluation et pour avoir choisi notre Hôtel!Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire nous motive à maintenir la qualité de nos services.Nous espérons vous accueillir à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent Hotel

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Très bon Hotel, le personnel est à l’écoute et très serviable. Au sein de l’hôtel il y’a un restaurant très gastronomique. Je vous conseille vivement cet Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt!
5 sur 5
par un voyageur de Anjou

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
C’est un endroit charmant très bien situé! Nous avons bien apprécié le restaurant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Front-Office Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. LemayThank you for your kind words and excelent review. It was a pleasure to have you with us. We are glad you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again at our Hotel sometime in the future.Thank you for your preference.Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Excellent service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Gonçalo Coutinho - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Madame Marie,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a dépassé vos attentes et a été mémorable. Votre évaluation positive est très importante pour nous, car elle nous motive à maintenir la qualité de nos services. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite pour vous offrir encore plus de moments mémorables. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Très propre et accès au stationnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Gonçalo Coutinho - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Nancy,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre critique élogieuse concernant la propreté de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre équipe de ménage a su répondre à vos attentes.Votre commentaire positif est très apprécié et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité supérieure à tous nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Merci encore pour votre gentillesse et votre soutien.