Hana Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Terminal de ferry de Harbor Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hana Hotel

Réception
Chambre familiale | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Intérieur de l’entrée
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Komplek Business Center Blok IV No. 17, Nagoya, Lubuk Baja, Batam, 29444
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    8 min à pied
  • Grand Batam Mall
    20 min à pied
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square)
    5 min en voiture
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Batam

À Batam .En séjournant à hôtel à Batam, vous serez à moins de 1 km de Nagoya Hill Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Grand Batam Mall. Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) et Terminal de ferry de Harbor Bay sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 8 min à pied
  • Grand Batam Mall - 20 min à pied
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 5 min en voiture
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 6 min en voiture
  • Gare maritime Batam Centre - 10 min en voiture

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sudi Mampir Kopitiam - ‬5 min à pied
  • ‪Yong Kee Sea Food - ‬1 min à pied
  • ‪Instar Kedai Kopi - ‬1 min à pied
  • ‪Kedai Kopi Harum Manis - ‬5 min à pied
  • ‪Gerai Ceria Tom Yam - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hana Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Terminal de ferry de Harbor Bay
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. The business-friendly Hana Hotel also features a terrace, laundry facilities, and 24-hour room service. Self parking is free.
  • 61 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Dining venue
Hana Hotel possède 61 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Batam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200000.0 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 120000 IDR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hana Hotel Batam
Hana Batam
Hana Hotel Hotel
Hana Hotel Batam
Hana Hotel Hotel Batam

Avis pour Hana Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 57." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 57." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 57." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 57." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 57." "

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
No room available. Manager gave a Romney in other hotel not so good (no lift and no breakfast).
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à redire Parfait 👍 Bien à tout niveau Très propre et moderne
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Chua

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Omar

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Toshiyuki

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good enough for price. Will probably stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

wan ahmad kamal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Ravindran

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Once I check-in inside the room I got kerosene smell and few cockroaches moving around. Also the air con not working. I called the receptionist after 15mins somebody comes cannot settle the air con problem. Again 2nd person check air con also cannot settle. Then 3rd person came then settle the air con problem. I'm quite disappointed the service and the room as well. I think the hotel need to check the room before somebody check in all in order. Thank you Regards
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Christina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Kok Keong David

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Convenient location. Clean and comfortable room. Breakfast simple
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Rajakumar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good for budget stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

OMAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Ivy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Syed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Short trip to Batam while staying in Johor for business
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Sok Li Shirley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Unpleasant Stay
Very unpleasant stay. Heater not hot. Pillow too hard. Cockroaches can be seen everywhere in the room! Told the reception but they do nothing about it
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cockroaches infested room
there are a lot of cockroaches in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hana
Bathroom super small, pillows hard.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Towel given not really cleaned, location is good but lots of pickpockets near crowded area
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

sharif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

sharif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Strongly recommend
Room is clean and there is a lift. Morning breakfast is good and the surrounding has many POIs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location is good!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018