HARRIS Hotel Batam Center - Batam

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Gare maritime Batam Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HARRIS Hotel Batam Center - Batam

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Vue depuis l’hébergement
Vélo
Chambre (HARRIS) | Vue sur la ville

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Jl. Engku Putri, Batam, Riau Islands, 29461
  • Zone commerçante Batam Center
    ‪3 min à pied‬
  • Gare maritime Batam Centre
    ‪3 min à pied‬
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre
    ‪4 min à pied‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la mer (HARRIS)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Harris Room Sea View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Romantic Harris Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Harris Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Batam

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Batam, vous serez à quelques pas de Gare maritime Batam Centre et de Terminal de ferry Port de Batam Centre. Zone commerçante Batam Center et Mega Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Zone commerçante Batam Center - 3 min à pied - 0.3 km
  • Gare maritime Batam Centre - 3 min à pied - 0.3 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 4 min à pied - 0.4 km
  • Mega Mall (centre commercial) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakso Lapangan Tembak Senayan - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Hakata Ikkousha - ‬6 min à pied
  • ‪Ayam Penyet Ria - ‬4 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

HARRIS Hotel Batam Center - Batam

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Gare maritime Batam Centre
HARRIS Hotel Batam Center - Batam offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly HARRIS Hotel Batam Center - Batam. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Batam hotel.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HARRIS Hotel Batam Center - Batam propose 171 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et un bureau. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Batam offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 21 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 130 000 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • HARRIS Hotel Batam Center - Batam n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 375000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 130000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 150000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 375000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Batam Center Harris
Batam Center Harris Hotel
Batam Center Hotel
Harris Batam Center
Harris Batam Center Hotel
Harris Hotel Batam Batam
Harris Hotel Batam Center
Harris Hotel Center
Hotel Harris
Hotel Harris Batam Center
Harris Batam Center
Harris Batam Center Batam
Harris Hotel Batam Center
HARRIS Hotel Batam Center - Batam Hotel
HARRIS Hotel Batam Center - Batam Batam
HARRIS Hotel Batam Center - Batam Hotel Batam

Avis pour HARRIS Hotel Batam Center - Batam

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 309 avis sur 816.
Note de 8 – Bien, d’après 393 avis sur 816.
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 816.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 816.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 816.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anissa, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect weekend in a lovely Hotel
The hotel is very close to Batam Centre Ferry Terminal: very convenient ! It is located opposite to Mega Mall where you can find everything. We were welcomed with a delicious ginger lime cocktail. The staff is extremely kind, very very helpful and smiling which is totally diferent from Singaporean behaviour. The breakfast was delicious, tasty and with a wide variety of products. I highly recommend this hotel and definitely I will visit again.

8/10 – Bien

Alex, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement à coté des ferrys.
Emplacement idéal quand on doit prendre un ferry le lendemain. Le méga mal à coté est très pratique. Chambre propre et confortable. Pour les francophones: TV5 disponible. Personnel efficace, petit déjeuner correct amis sans jus de fruit. En revanche, la climatisation dans la chambre est bruyante. Les pudiques dont privés de piscine car, petite aberration, le portier m'a indiqué que pour accéder à la piscine, il n'y pas d'autre chemin que d'emprunter le hall d'entrée, passer devant la réception et traverser la salle du petit déjeuner.

10/10 – Excellent

tak sang

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
this is my 2nd time staying at this hotel. very good experiences in term of hotel room condition, staff friendliness, convenience as the shopping centre and cruise centre is nearby. i will come again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

james

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

CHAN

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel's Horror Error - Made us out as Exploiters
Paid extra for a double bedded sea view room. Arrived early, was checked in along with passports but our sea view room wasn’t ready. No problem. They stored our luggage, gave us the tag and we started our day out. Arrived back at hotel late at night expecting a good rest. Was informed by new set of receptionists that we weren’t checked in. Made to fish passports out of deep crevice of bagpack (sent there thinking it was no longer required until date of departure out of Batam). Then was told our reservation was for a standard twin bedder, city view. Even after we argued and showed email proof of our booking and asked to speak to a ‘higher up’ – manager not available but supervisor, was told sternly queen bed “for this time but no sea view”. Too tired to stand our ground, we took the “offer”, highly offended by the treatment. Were just getting comfortable when 1st call came through. Ignored. 2nd call came through a few minutes later. They’d realised their error and rather insisted to ‘help us pack’ our bags to relocate. Declined as we’d unpacked and were getting ready to retire for the night. Repeated that we should relocate. We gave up. Hung up. At about 1030pm-ish our door bell rang – 3 times!!! The saving grace was their manager, Zelvi who showed ultimate patience and poise when we complained the next morning. They’ve since written to us to inform that they will provide an upgrade and breakfast during our next stay. Should we though? Sigh!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very pleasantly surprised by this reasonably priced hotel. Very clean and spacious room with daily cleaning and replenishment of water/coffee. Receptionist JoJo was very lovely and gave me a warm welcome. Would definitely like to stay here again when I return to Batam in the future.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A great stayed and fantastic view from the hotel. The staff were all helpful and friendly. The food was good with lots of variety. Excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Theivanayagi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There is a swimming pool which is rarely used. I went and realised that it has few safety issues. You can’t get into pool safely. The steps to get into the pool is narrow and slippery. Poor markings re depth. Appreciate if these are sorted as planning to come again next year
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay close to the ferry
Excellent location for arriving on the ferry. The hotel is in great condition. Rooms are very comfortable. And staff are helpful and efficient.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have a great stayed and fantastic view. The staff are very friendly and helpful. The breakfast is very good. I would highly recommend to stayed in Harris Hotel Batam. Will stay in Harris Hotel again for my next visit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to Ferry terminal
Batam center is not interesting. Harris Hotel is OK, close to the ferry terminal andopposite a large Shopping center. It has big rooms and a good pool. Restaurant is good, but relatively expensive.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its a wonderful stayed in Harris Hotel. The sea view is fantastic. The staff are friendly and helpful. I would highly recommended. I will come back again if I wanted to spend my holiday here.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hock Beng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A home always in Batam
I always stay at Harris whenever I come to Batam..its like my 2nd home. Clean bright cheery polite staff Fantastic breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ee Chieng

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Handi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ALVIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beyond expectation
The hotel has performed better than my expectation. The location and service orientated staff has make me feel really comfortable. Will definitely come back again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

abdul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
check in and check out was fast. welcome drink. every staff we met were very welcoming and always with a smile. love the short performance the staff gives during breakfast. very entertaining. gives good impression of their working environment. breakfast food was surprisingly generous with lots of choice. only downside perhaps the management shld look into the small upgrading. door to the hotel unit and toilet shows sign of deterioration.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deng Kiang

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Happy and colourful
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JINWOO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dora

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff, cleanliness and breakfast are all amazing. One of the best hotel experiences ever.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kee Huat

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are very helpful and professional
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Evelyn, Mooloolah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn't like having to walk through the dining room to access the gym and pool! Some decking boards around the pool felt unsafe when stepped on. Loved the welcome drink on check in and selection of different foods at breakfast, especially the Indonesian cruisine. Hotel is very walkable from the ferry terminal and Megamall. Overall a great stay!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lucy Filipini

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nil
Séjour de 1 nuit en septembre 2024