Ibis Styles Batam Nagoya

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à Batam avec bars-salons et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ibis Styles Batam Nagoya

Piscine extérieure
Réception
Téléviseur à DEL
Vue depuis l’hébergement
Suite Junior, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Yos Sudarso Bengkong Laut, Batam Kepulauan Riau, Batu Ampar, Batam, Riau Islands, 29458
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de Harbor Bay
    ‪6 min en voiture‬
  • Gare maritime Batam Centre
    ‪7 min en voiture‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Batam

Séjour à Batam.Vous trouverez Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Grand Batam Mall à moins de 5 km de hôtel. Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) et Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Grand Batam Mall - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Gare maritime Batam Centre - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪RM Arai Pinang - ‬15 min à pied
  • ‪Moro Kangen Toko - ‬16 min à pied
  • ‪Ayam Bakar Chaniago - ‬14 min à pied
  • ‪Dapur Unik - ‬18 min à pied
  • ‪Fullmoon Sky Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Ibis Styles Batam Nagoya

Hôtel 4 étoiles près de Terminal de ferry de Harbor Bay
Ibis Styles Batam Nagoya offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Styles Batam Nagoya. Self parking is free.

This 4-star Batam hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Styles Batam Nagoya possède 187 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Batam Nagoya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 270000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 270000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Batam Nagoya Hotel
Ibis Styles Nagoya Hotel
Ibis Styles Nagoya
Ibis Styles Batam Yos Sudarso (opening November 2016)
Ibis Styles Batam Yos Sudarso
Ibis Styles Nagoya (opening January 2017)
Ibis Styles Batam Nagoya Hotel
Ibis Styles Batam Nagoya Batam
Ibis Styles Batam Nagoya Hotel Batam

Avis pour Ibis Styles Batam Nagoya

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 162.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 162.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yin Loo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard, Porirua

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This Ibis Styles is very good, the rooms are big, the pool is good and best of all is the rooftop bar and restaurant. The decoration is funky and interesting I will definitely stay again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pekka

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kean Heng, Kulai

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alvidah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Fadila

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
1. The refrigerator in the room remained non-functional even after it was reported. 2. Only one access card was provided, which was inconvenient when I needed to leave the room alone. Without an access card, it's impossible to access the floor unless someone else assists. 3. The breakfast spread was average. Some main dishes were overly salty, and the drinks were excessively sweet. 4. On Sunday, was the most crowded during breakfast. Despite the lack of available seating, hotel guests were not allowed to sit in the exterior areas of the restaurant. Several people, including us, had to wait for seats to become available. That said, the hotel staff were friendly and did their best to make our stay enjoyable, which we truly appreciated.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I like the rooms which is spacious and neat with a nice spread of breakfast. But the staff are not trained to handle customers and during check in was talking and not attending to checking in guest.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Iskandar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wilson

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Asnawi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Wang

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The sound proofing need to be improved in the hotel. Can hear door closing sound at night. Location of the hotel has nothing in walking distance
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mabelene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sih

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
swimming pool abit dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Edmen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended
The room was comfortable. Staff was polite and friendly as well. The hotel even provides shuttle service to Mall Nagoya Hill and Grand Mall Batam 3 times daily. Overall, satisfied.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Joanna

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Overall reasonable stay for the value paid
The staffs are not flexible in some areas of service and not check the status of the Accor member and offer benefits for ALL members. Also they do not have strong command of English so can have miscommunications quite often. Service staffs were also not eagerly rushing and took about 20min to pour orange juice into takeaway cups.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gordon

Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Shiraz Kabir

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property and facilities are good value for money and well maintained. During this stay there was an incident, where someone used the room while I was away and left the room with toilets messed up and the bed used. On reporting this the staff changed out the sheets and mentioned that a supervisor will get in touch in the morning. But there was no attempt from the management to try and understand what happened. On checking out the staff wasn’t aware that this happened and asked for all the details all over again. Still waiting for a formal response from the management.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sathinathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Iskandar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything nice
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ju-Yi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ms
Checking only 2 sets customer in front us 3-4 pm but take about 30mins+ , when went “ first room “ was ppl checked in the room already ( feel very bad ) , then gave us another room , room is big ( coz we booked suit ) but towel is smelly and asking for extra towel not available , bed sheet have stamp on it and fridge have coke left from last guest.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jen Janice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not coming back again. There's many other hotels.
Breakfast was very bad. Food was not up to par. Very inflexible with late check out unless we pay 100k Rph. Check out time reminder from housekeeping and reception half an hour before time. Other than that the room was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023