Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Nothing unique. The bathroom ceiling is leaked.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Quiet stay
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
There is double standard in breakfast, some they provide half boiled egg, some they don,t. simply gave excuses they running out of egg. Very poor service standard. Need to consider to choose the hotel next visit to Batam.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Near to my destination. Facilities in the hotel not up to standard
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Convenient for me to do business. Hotel need to lift up the standard.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
1] Near to my place i need to attend. 2] Toilet below standard
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
A right spot for my destination. The hotel facility need to upgrade some more.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Aircon not cold enough. Request change other room , AC same problem.