The Golden Bay Hotel Batam

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Gare maritime Batam Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Golden Bay Hotel Batam

Détail de l’extérieur
Intérieur de l’entrée
Café
Chambre supérieure double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jalan Bengkong Laut, Golden City, Bengkong, Batu Ampar, Batam, 29433
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    6 min en voiture
  • Batam Layer Cake
    2 min à pied
  • Changi Airport Terminal 5 Station
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Batam

À Batam .Vous trouverez Ocarina Park et Nagoya Hill Mall (centre commercial) à moins de 5 km de hôtel. De plus, Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya est à moins de 5 km et Zone commerçante Batam Center est à moins de 10 km.

À proximité

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Gare maritime Batam Centre - 6 min en voiture
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 7 min en voiture
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 8 min en voiture
  • Grand Batam Mall - 9 min en voiture

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪De'sands - ‬7 min à pied
  • ‪Moro Kangen Toko - ‬2 min en voiture
  • ‪Cuppa Café - ‬1 min à pied
  • ‪Ayam Bakar Chaniago - ‬3 min en voiture
  • ‪Golden View Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Golden Bay Hotel Batam

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Gare maritime Batam Centre
The Golden Bay Hotel Batam offers its guests a water park (surcharge) and a waterslide. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly The Golden Bay Hotel Batam. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Batam hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Golden Bay Hotel Batam possède 124 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 25 000 IDR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 125000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200000.0 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50000 IDR par adulte et 25000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 120000.00 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 125000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Golden Bay Hotel Batam
Golden Bay Batam
Golden Bay Hotel
The Golden Bay Batam Batam
The Golden Bay Hotel Batam Hotel
The Golden Bay Hotel Batam Batam
The Golden Bay Hotel Batam Hotel Batam

Avis pour The Golden Bay Hotel Batam

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 51." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 51." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 51." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 51." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 51." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Azura

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
網上環境照片跟現場實況相距甚遠,不建議入住
網上環境照片跟現場實況相距甚遠,房間內傢俱、物品均破舊不堪,浴巾很骯髒,浴室備品全都沒補,也沒提供吹風機。飯店雖有免費接駁巴士,但需提早預訂,櫃檯人員不會主動說明及告知提醒。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Provide shuttle service to Nagoya Hill Mall & BCS. Breakfast provided are very basic, only few dishes. It's opposite GO CART & abt 10mins walk to Golden Prawn Seafood Restaurant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad Experience… During my visit at Golden Bay Hotel dated 26 Oct 2019. Upon arriving at the hotel at 1000hrs, my friends and I was told by the concierge that there’s no room for us. The rooms were not ready due to rectification works. They should have inform us in advance about it so that we could make the necessary arrangement as not to waste our time. After an hour two of waiting, we were told that they will get us our room but we need to share rooms in order to accommodate, but we decline the offer as we have already paid our stay in full. They sent us from one hotel to another and make us look like bumbling idiots. Then they told us they got 3 rooms which is like a chalet, so we went back to Golden View hotel to view this "chalet" which is located near the swimming pool. This chalet looks like a chicken coup and smells of cow dung, it looks like someone got murdered in that chalet (yes its that bad), it was quiet and haunting, the chalet looks like it has not been occupied since Japan invaded Asian in WW2, I kid you not, there was a bed on the floor, a very musty smell and only us around and no one else!! Do we seriously look like some barn yard animals or someone looking for an outdoor adventure?? Look, if the hotel would have give us 2 or 3 weeks notice that the hotel is fully booked then maybe we could have could have planned to go somewhere else but this is not the case, who wouldn't get angry?? We were treated like idiots running here and there looking for a god
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

RONNIE, SG

Voyage de couple
Provide free shuttle transport to BCS & Nogoya Mall. Walking distance to Golden Prawn Seafood Restaurant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value hotel.
Super friendly, helpful staff. Clean and comfortable room. Good breakfast. Highly recommended as long as you're ok taking taxis into main areas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was listed as a 3 star but it was definitely a 1 star. Smokey, dirty ashtrays in the lobby area. A karaoke place next door that was very loud and went until 6 am. DO NOT STAY THERE!!!! Waste of money
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Lynn, singapore

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
water is inconsistent, you get burn. If you turn on hot, otherwise too cold
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Ayang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

CLEMENT

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Friendly Staff
Over all stay is very good with all the friendly staff, Front office clerks, housekeeping staff and restaurant associates. However the wardrobe was dusty every time we stay. The so call personal safe is so difficult to use, be the location, method of keying the passwords, the words of instruction are invisible to follow.................... cannot be used is the word.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

lynn, Singapore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Poor maintenance, Heater is not consistent, got burn if adjusted hot. otherwise too cold. Bed linen smell from not dry properly
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Chia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super good
1st impressions...the staff..Nona ( Hope I'm correct) Speak to us in mandarin when she look at our passport. This make me feel at home. She then politely inform us the room is not ready and quickly highlight to us on the free shutter bus to the two major shopping mall. 2nd impression... when we checked in the room ,WOW again..the room was clean and fresh. The tower and bedsheets was soft and have nice smell, so it was bless to checked in just after cleaning up. 3rd impressions.. Whenever we are in and out of the hotel the staff will always greet and open the door for us. So we are paying 3.5 stars price but receiving 5 stars service. No problem all on their location and sowhat if they are away from shopping malls ,strongly recommend to stay on this hotel when visiting Batam.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Kugan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Chesp hotel with no frills
Local area has some restaurants nearby.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Lynn, Singapore

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hot water not consistent
Hot water is not consistent, even though we set. Afraid little kids can get burn
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

mikael, singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice comfortable hotel
Nice comfortable table. Good service and at 50000rup, a reasonable breakfast to keep you going till lunch in town. Service is good, from reception to restaurant staff to shuttle drivers, all are courteous and well trained. Can just walk to the attractions at Golden Batam which the day tours bring you to, but a waste of time . Free shuttle service to city centre is useful, especially after the horror stories I read on Trip advisor about the taxi system there. But time taken to reach n return plus waiting time means those who like shopping should consider more expensive equivalent hotel in centre. Inconsiderate guests talking at 1am in the corridor and stupid tour guides shouting in the corridors at 5am waking up the tourists for early morning call spoiled my last night there. This wasn't the hotels fault but perhaps they can inform tour groups about unacceptable behaviour Overall, those looking for cheap clean hotel, and just a quiet place to relax bum around, this is a good place.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Yuet Wah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money with best services
Nice and enjoyable stay, friendly and helpful staff, value for money
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – Médiocre

Shan, Singapore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Could be better
Overall, it's an average hotel if you need a place to reside in batam. For the price you're paying, you shouldn't expect something out of the ordinary. I feel that the cleanliness of the hotel and the rooms could be massively improved. Stains in the toilet. Doesn't smell fresh. (And there was soap on the floor when I came in for the first time). The condition of the room could be improved too. Having stayed at other hotels in batam within the same rating and price, this hotel is behind the rest of them. Breakfast is alright. Nothing much to choose from. But it keeps you full if you're able to eat something off the selection. There are a few eateries within walking distance so if you need to, go get a bite outside. There's a minimart just right down the road too. Distance to major places in batam center is alright. Within 15 minutes drive. However it could be quite far if you're planning to visit attractions in sekupang, harbour bay or maybe even barelang. All in all, it's decent for a short stay. But not a place to impress your crush or scandal you're bringing over to stay with you.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Enik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
The room is clean and nice.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Judy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Can’t get anything cheaper for a good 3-star hotel
Just opposite the go-kart and other adventure places. Free Shuttle service provided to go BCS And Nagoya Hills. Best value for money. Like the firm pillows and bed, just need to work on the hot-cold water. It gets either really hot or cold, despite the direction you turn the mixer tap. Ask for room away from the foodcourt...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
value for money, big clean room, good eats walking distance
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

jeff, singapore

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Solo traveler
The room was nice and clean.. Only the A/C is not cool..
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

saat, singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Feel dissapointed.need to wait 1 hour then i get my room.inside the room,the bed is ok.comfortable but the toilet is not so clean.only body soap given.no shampoo.aircon also not so strong.then the breakfast is not satisfactory.no variety.
Séjour de 1 nuit en mai 2018