Au cœur de Batam.Vous trouverez Terminal de ferry de Harbor Bay et Nagoya Hill Mall (centre commercial) à moins de 3 km de hôtel. Grand Batam Mall et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Terminal de ferry de Harbor Bay - 17 min à pied - 1.4 km
Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 18 min à pied - 1.6 km
Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 4 min en voiture - 3.3 km
Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.2 km
Transport
Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 35 min en voiture
Restaurants
Top 21 Resto & Lounge - 8 min à pied
Golden Palace - 6 min à pied
McDonald's - 8 min à pied
Martabak Har - 8 min à pied
Cafe De Venus - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International
Hôtel 3 étoiles près de Terminal de ferry de Harbor Bay
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.
This 3-star Batam hotel is smoke free.
181 guestrooms or units
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Garden
Newspapers for purchase
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International possède 181 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 80 000 IDR par personne
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for IDR 175000.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 80000 IDR par personne
Lit d’appoint : 175000.0 IDR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Zest Hotel Harbour Bay Batam
Zest Hotel Harbour Bay
Zest Harbour Bay Batam
Zest Harbour Bay
Avis pour Zest Harbour Bay Batam by Swiss-Belhotel International
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 77 avis sur 267." "
10 – Excellent
77
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 267." "
8 – Bien
121
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 267." "
6 – Acceptable
41
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 267." "
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 267." "
2 – Terrible
9
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Laurent
23 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent value for money for this clean and pretty modern hotel in the HarbourBay of Batam
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Kee Huat
Voyage de couple
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are very helpful. We stayed for 2 nights and we throughoutly enjoy our stay at this hotel.
Kee Huat
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Kamsan
Voyage en famille
29 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walking distance from ferry terminal
Kamsan
Séjour de 3 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Seah
22 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No free parking and the hotel room sink water drainage was slow.
Seah
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Gerald
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotels on the door step of the ferry terminal.
Gerald
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Seah
4 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air cond was not cold at all
Seah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Albert
31 mars 2024
Albert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
Mufaddal
8 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mufaddal
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
Seah
17 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room service was bad first few days
Seah
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
SAM S
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SAM S
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Nurbahiyah
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nurbahiyah
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Rusdi Bin
Voyage en famille
2 févr. 2024
Points forts : Commodités
Near to ferry terminal
Rusdi Bin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Wai Keat
Voyage de couple
25 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Wai Keat
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Didier
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
JUNAIDAH
Voyage en famille
8 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near ferry
JUNAIDAH
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Teck Kian
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Air Condition
The air condition was not working properly, but they manage to change a room.
Teck Kian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Michael
8 sept. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Seah
6 sept. 2023
Seah
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 – Médiocre
Seah
10 août 2023
Seah
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Thiam Hua
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean
Thiam Hua
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Sriswarna
10 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sriswarna
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
A.Malik Bin A.Gani
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.