Note fondée sur 471 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par CLEMENT
Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Accueil froid et indiffèrent. Arrivés à 9h.35 pour le petit déjeuner : plus rien,tout était rangé. Arrivés la veille de Memphis, nous ignorions qu'il y avait un décalage horaire d'une heure , étant toujours dans le Tennessee ! Je pense que la réceptionniste, au lieu de nous tourner les talons aurait pu nous proposer un petit quelque chose ne serait ce qu'un café ! La chambre n'ayant pas de cafetière. Pour un hôtel oû le petit déjeuner a été payé, merci. Quand à la Wi-Fi, aucune connection !
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
None of the amenities were available.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Teairra,We're sorry to hear that you didn't have a good time with us overall. Please accept our apologies for any disappointment in the availability of our amenities during your visit. Your comments are gratefully received and will be discussed internally, as we always want our guests to have an amazing experience with us overall. Thank you, and we hope you will consider giving us another chance soon.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Very clean and quiet
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
It was ok nothing major
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Bagels were very old, hard, and stale.