Note fondée sur 571 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

hôtel bien situé

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par VN5 de PARIS

Bon niveau de confort et de service

Publié le 28 juill. 2014 sur Hotels
Un bon hôtel d'étape pour les voyageurs sur la côte du Maine (propreté et confort de la chambre, piscine intérieure agréable). Le point à améliorer serait le petit déjeuner.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent rapport qualite prix

Publié le 26 mai 2014 sur Expedia
Dejeuner inclus manque de diversiter et presque pas de fruit, seulement des bananes et des pommes ,quelque fruits deja preparer acheter en magasin
5 sur 5
par un voyageur de Lévis, Qc

Hampton Inn - Bath

Publié le 13 oct. 2011 sur Hotels
Excellent rapport qualité-prix! Tous les services à portée de main et wi-fi gratuit à la chambre. Heureuse découverte.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Everyone was friendly. Nice room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Penny. front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Roxanne. We are glad that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Very clean, staff was very nice, Bedford was very comfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Penny. front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Irina. We are delighted you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur de Toledo

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Penny, front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are delighted you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Great experience!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Penny Baker, front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Frania. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Penny, front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're delighted you enjoyed your stay and look forward to your return.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Penny, front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Jeremy. We look forward to seeing you in the future.