Note fondée sur 495 évaluations de clients
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4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par The Queensberry Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a rating.
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par The Queensberry Team, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,
Thank you for your feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back to the Queensberry Hotel in the near future.
Kind regards
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 21 sept. 2019 sur HotelsCharmant hôtel calme. Chambre magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2019 par The Queensberry Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.
Kind regards
par Yann de Rennes
Impeccable
Publié le 5 sept. 2014 sur HotelsNous avons passé deux nuits au Queensberry hotel, et nous en avons été très contents. L'hôtel est bien placé car il permet d'atteindre tous les lieux intéressants de la ville à pieds. Il est dans une rue calme. Le personnel se charge de garer votre voiture pour la somme de 10£ (bon marché vu les tarifs des parkings dans Bath). La chambre était très spacieuse, ainsi que la salle de bain. Le personnel était très sympathique, souriant et serviable. Cet hôtel offre vraiment de très bonnes prestations à tous points de vue. A noter, la chambre 25 est située sous le bar, il y a donc un peu de bruit jusqu'en fin de soirée (bruits de pas au plafond).
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Staff were very rude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Laurence Beere, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Unfortunately you have not stated the circumstances. You returned to the hotel late evening and were clearly intoxicated. It is against the law to serve alcohol to a person who is clearly intoxicated. As such we advised we could not serve any alcoholic drinks.Your response was to become aggressive, racially slur our barman and argue and create a scene with our Restaurant Manager. The situation was all of your own making and put our team in a very difficult position.We do not ever set out to upset or offend any guest, it is very difficult when a guest chooses to disrespect our team in the way you did.
par un voyageur
Fantastic Boutique Experience
Publié le 1 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
great hotel
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsLovely hotel, well located with fantastic service
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
We would have liked coffee facilities in our room otherwise it was lovely