Note fondée sur 866 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de mtl canada

chambre tres propre et grande

Publié le 4 févr. 2018 sur Expedia
Bien situez et tres propre 8 sur 10 bonne tv et grande ch de bain et tres bon lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2018 par Rebecca , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Rebecca Michel
1 sur 5
par un voyageur

L'hotel de l'horreur

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
Suite a un dégat des eaux, impossible d'honorer la réservation. Obliger d'accepter un chambre avec 1 seul lit pour 3 qui s'avère etre fumeur et sans petit dej ! Personnel désagréable qui n'essaie pas d'arranger la situation ou nous aider à trouver une solution malgré le fait d ne pas nous avoir prévenu de la situation auparavant. "Check out" fait en déposant la clé sur un bureau vu l'absence de personne à la réception pendant 20 minutes... Fuyez !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Rebecca , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Rebecca Michel
4 sur 5
par oui de LE HAVRE

Hotel symphatique

Publié le 27 sept. 2014 sur Hotels
L'accueil a été assez froid car la réceptionniste ne connaissait pas le français et ma réservation était en français. Ce qui m'a choqué, elle n'a pas daignée regardée ma réservation avec le N°. Heureusement, un couple d'Américain nous a sauvé. La réceptionniste a téléphoné au responsable qui lui parlait le français. Cela s'est résolu très vite ensuite, mais sur le coup j'ai eu très peur. La réceptionniste s'est excusée. Le séjour a été parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Rebecca , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Rebecca Michel
4 sur 5
par christiane

Publié le 18 sept. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Rebecca , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Rebecca Michel
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 mai 2013 sur Expedia
Chambre assez grande et bien meublée. L'hôtel est situé à côté de l'autoroute mais nous n'avons pas eu de bruit durant la nuit. Bon rapport qualité prix et personnel disponible. La piscine est ouverte tard et le petit déjeuner correspond à celui proposé par les best western : varié et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Rebecca , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Rebecca Michel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Ashley,We are amused to hear you had a wonderful experience during your stay with us! If there is anything else we can do to make your next visit even more enjoyable, please do not hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
It's fine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Curt,We appreciate your high rating and are glad to know you enjoyed your stay overall. If there is anything specific you would like to share or any suggestions for improvement, please don't hesitate to reach out to us. We value your input and hope to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello karen,We are grateful to hear that you had an exceptional experience during your stay with us! We look forward to welcoming you back again soon for another amazing stay at our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pingni,We are elated to hear that you had a fantastic experience at our hotel! We hope to welcome you back soon for another wonderful stay.
3 sur 5
par un voyageur

No family w kids not the place

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Get what you pay for police, drugs and potentially theft
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Paul, We take all guest feedback seriously and will investigate these concerns appropriately. Your safety and comfort are our top priorities, and we strive to maintain a secure environment for all our guests. Thank you for bringing this to our attention.