Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Hôtel très propre bien situé superbe vue sur le Mississippi Possibilité de parking juste à côté pour 22$ seulement. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your most recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you!Your feedback has been shared with our entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your most recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you!Your feedback has been shared with our entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Overall ok but disappointing on some key aspects. On one hand it’s well located, clean and comfortable. The fitness room is also quite nice with recent equipments. On the other, free WiFi is very slow and disconnect constantly maybe to push to buy the faster and paying WiFi. When I indicated this the front desk said it could be the weather, funny.. breakfast is nice but be there early as they do not bring additional cut fruits when all is gone, curious to work on first come first serve system when everyone is supposed to get the same between the regular breakfast hours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Trumeka, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your most recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you!Your feedback has been shared with our entire team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
Le lit de mauvaise qualité matelas trop moue et creux vers le centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Chambres confortables et propres. Petit déjeuner complet et très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Regina, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying please come back!!!!
3 sur 5
par un voyageur

Presque neuf, confortable mais sans fenêtre

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Établissement situé au centre de la ville et à quelques minutes à pied du Mississippi et des restaurants. Facile d accès. Stationnement pour USD 11 par nuit en face de l hôtel (entrées et sorties multiples autorisées). Enregistrement rapide et personnel très serviable. L établissement est quasiment neuf. Chambres standard très confortables avec tout le nécessaire pour bien dormir. Possibilité d arrêter la climatisation bruyante MAIS il n est pas possible d ouvrir les fenêtres, ne serait ce que pour changer d air ! … donc obligation de laisser la climatisation la nuit. Pour les chambres avec balcon, la porte fenêtre s ouvrent mais elles donnent toutes sur la rue et … elles sont très mal insonorisées. WiFi correct. La salle pour le petit déjeuner est lumineuse. Le choix est correct mais avec souvent des manques d un article ou d un autre. Les fruits tranchés (ananas et melon) sont tièdes d un coté et encore congelé ailleurs !!!. C est une adresse que nous oublierons car il n est pas possible de dormir enfermés avec obligation d avoir la climatisation bruyante (68 dB) en service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Regina Singleton, Gestion de l’hôtel
First and foremost, I would like to thank you for taking the time out of your schedule to review our hotel. I was very disheartened to hear about the issues that you experienced with your stay. I was also sad to see that out of so many positive reviews that yours was one of the few that gave us a low grade. Here at the Hampton Inn and Suites, my staff and I take pride in trying to ensure that each and everyone of our guests leave our hotel 100% Satisfied. We also strive to ensure that our guests are met with great service as well as a clean room every time that they enter our doors and afterwards. I would love an opportunity to discuss your stay with you. I do look forward to speaking with you and hope that once a resolution is met, that you would consider re-grading our property. Thank you again
5 sur 5
par un voyageur

red biens

Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Excellent accueil, hôtel tenus par une famille Les chambres sont très propre. contrairement aux avis négatifs. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Regina Singleton, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. Please come back again soon!!!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Hôtel extrêmement bien placé dans Downtown. Literie excellente et petit déjeuner bon et copieux Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Logan, FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to respond to our survey! We appreciate you staying here and hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Logan, FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to respond to our survey! We appreciate you staying here and hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur de Plaisir

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Grande chambre très propre et literie de qualité. Salle de fitness bien équipée. Petit-déjeuner moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Logan, FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to respond to our survey! We appreciate you staying here and hope to see you again!