Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de ERMONT

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
La proximité de l'autoroute rend quasiment obligatoire le port de boules quies ! Les fenêtres, pourtant en double vitrage, ne masquent que très peu le bruit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Robert, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit. Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. Please come again
5 sur 5
par un voyageur

Séjour dans cet hôtel très agréable

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. Please come again.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel confortable et propre

Publié le 24 avr. 2016 sur Expedia
Comme toujours dans cette chaîne d'hôtel, le standard est bon avec de grandes chambres propres et bien équipées.Le quartier loin du centre nécessite une voiture pour aller dîner dans la ville. C'est un hôtel d'étape sans originalité et le personnel est bien professionnel.
4 sur 5
par marc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2014 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal Canada

séjour au Quinta Inn & Suites Baton Rouge Denham

Publié le 10 oct. 2014 sur Expedia
Pour : L'hôtel était propre, les chambres confortables. Hôtel assez recent donc moderne
Contre : Le wi-fi était presque inexistant. Le petit déjeuner était médiocre.
Pour un court séjour, ça va. Ne pas avoir une connexion Wi-Fi continue nous a un peu incommodées
4 sur 5
par Christian de Toulouse

Tout est positif

Publié le 22 mai 2014 sur Hotels
Très satisfait, comme toujours avec la Quinta...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Only stayed one night. Rooms and property were good. Nice area to walk our dog. Would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Teresa,We appreciate your positive feedback on our rooms and property, as well as the dog-friendly environment we offer. We look forward to welcoming you back on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jacob,We're grateful to hear you had a fantastic stay with us! We welcome you back for more memorable experiences in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Very friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Julia,We appreciate your kind words about our staff. If you have any further feedback or need assistance, please don't hesitate to reach out to our management team. Your satisfaction is very important to us.