La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Mall of Louisiana

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Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Salle à déjeuner
Salle à déjeuner
Piscine extérieure
Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Map
10555 Reiger Rd, Baton Rouge, LA, 70809
  • Mall of Louisiana
    ‪3 min en voiture‬
  • Perkins Rowe
    ‪5 min en voiture‬
  • Blue Bayou Waterpark
    ‪16 min en voiture‬
  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

À Baton Rouge .Vous trouverez Topgolf et Ochsner Medical Complex - The Grove à moins de 5 km de hôtel. Rockstar Racing et Mall of Louisiana se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Mall of Louisiana - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Perkins Rowe - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Hôtel L'Auberge Casino & Hotel - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Blue Bayou Waterpark - 16 min en voiture - 25.5 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬10 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬15 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Hôtel 3 étoiles près de Mall of Louisiana
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane. Self parking is free.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane possède 100 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Baton Rouge offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

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Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Inn Baton Rouge Siegen Lane
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Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 193.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 193.
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 193.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 193.
Note de 2 – Terrible, d’après 91 avis sur 193.

4,2/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Rhett

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was disguised dirty and the bathroom was nasty the tub had mold and dirt when we asked for another room they told us that they were full and no one could come clean our room
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You've gotta be kidding...
What a dump. From the outside it looks okay. It's off I-whatever but it didn't seem to hectic and I have to say that the room was fairly quiet with little road noise. But those where the highlights. The hallway looked like a run down, 1-hour rental and that's a lot of what it was. The halls and rooms reeked of weed and it was very obvious that a hook up service was being run by "guests." On entry to my room, the first thing I encountered was a large wet spot on the carpet. It smelled like a cleaning liquid so something gross had been cleaned, but they gave me the room without drying it first. The rest of the room was similar in quality. For various reasons I had to stay the night but cancelled the rest of my 3-day stay. I don't get antsy about much but that place gave me the creeps and turns out someone had been shot there not long ago. LaQ BR? Just say no.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Rogenia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
I normally book at this same hotel when I’m in town due to the numerous dining and shopping locations. The room was clean and the staff was friendly. The first thing we noticed is that there was no remote for the t.v. There were no trash cans in the room. The smoke detector was pulled from the ceiling. The door to the rest room wouldn’t close. They advertise a weight room but it was non functioning. The room number was 119 which was the first room, so it most definitely should have had better conditions. The room was inexpensive and we have never had problems before.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Derrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Derrick

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Juanique, N.RICHLAND HILLS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jefferey, Baton Rouge

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
WiFi no good Didn’t see any bugs. Towels weren’t the best. Everything needs improvement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay somewhere else!
This place is a dump! When pulling in the parking lot, there was trash everywhere. The lobby smelled like old Chinese food. Paint was chipping off all the walls. The carpet in the halls were stained with bleach, with patches missing. A dirty towel was laying out in the hallway. The room was disgusting. The trash hadn’t been emptied. There was dried toothpaste on the faucet about a quarter inch thick, so you know it hadn’t been cleaned in days, maybe weeks. There was no bedside table lamp. Hardware was missing off the furniture. Pieces of the carpet were gone. The toilet was only fastened on one side and the towel bar had been ripped out of the wall. The bathtub was dirty and there was no drain stopper, not that I would have let my body touch the tub. The only positive was the waffle maker at breakfast. Otherwise, you would be better off sleeping in your car on the side of I-10.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Ivan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La cama es muy prepara 2 personas quise cambiar de habitación pero como había reservado con Expedía no quisieron, la solución era perder la reservación de la habitación que tenía pagando la noche y reservar por expedía otra con mayor costo, no entiendo porque está opción pero no se tiene en cuenta lo que el cliente necesita sino el Negocio entre Expedía y el hotel, muy regular sucio, incomodo y mal atendido
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Darrell

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had bed bugs staff on duty terrible called wyndham was suppose to get back to me have not herd from anyone never ever go back to that laquinta or wyndham properties. Darrell
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty hotel
I had to change rooms three times each room were all the same. The bathtubs were dirty. They had paint all in the bathtub in the inside of the tubs. The hallways were dirty with paint all on the carpet the sheets smell like somebody else had been using the sheets they never offered to empty my trash.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't waste your money
The hotel smelled horrible and the room had roaches
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here!
We walked in and the lobby smelled of cigarette smoke and Febreeze. It seemed the place was freshly painted but everything else was falling apart. They guy who checked us in was nice enough, but when we got to our room the carpet was soaking wet because the mini fridge was broken and had completely defrosted, leaking water out. The bathroom didn't seem like it had been cleaned. We checked out and found somewhere else to stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unsatisfactory Experience
Happy Marvelous Monday To say that it looked like the pictures is an understatement. We arrived at or around 245am on Friday, November 8th. So we were already exhausted. The Front Desk Representative was nice. That literally was the last and nice experience that we had. When we got into the elevator, it was filthy and the Emergency box appeared to be in need of service or repair. Pictures are attached. When you got off the 3rd floor - it was literally a scene out of a horror movie. Clorox stains on the carpets; white splatter or glue on the doors. We said it cant be this bad - we're just here to sleep and shower. Lets get into the room. Pictures are attached. We got up the next day and walked to the elevator to find the storage/linen room door to be opened. It was disaster. What did we get ourselves into! At this point, I started looking for other options, but everywhere was booked due to the LSU/Bama game, Southern vs Bethune Cookman and a Convention downtown Baton Rouge. The HouseKeeper only put 1 towel 1 washcloth and 1 handtowel in the bathroom. Beds were not touched. Second night - same amount left on the sink area. Again same towels no cleanup. Third night - same thing. I stay in LaQuinta in several cities (last stay was with a friend at LaQuinta at Berkeley). Wyndham should go out and visit their locations. This will question my stays at future LaQuinta properties. I have pics but will not upload. Please email me and I will upload.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jeremy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Can’t believe this was a LaQunita Hotel!
Not what you typically expect from a LaQuinta property. Sheets were not clean. Only one wash cloth. Housekeeping did not leave any wash cloths when they cleaned between night 1 and 2. Hotel recently renovated but very poorly. Carpets in hallway were covered in pet hair and were filthy. TV remote would not adjust volume up or down. Only positive was that the bed was very comfortable. People working the hotel were nice but I would not recommend this property to anyone.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hallway was disgusting. Carpet looked like it hadn’t even been changed as it was stained and smells. The bathroom was what I would expect in a homeless shelter! Toilet seat was 4 shades of white. Tub had what appeared to be repairs of missing paint and covered with silicone globbs. TV volume had no control and was set to a loud volume. Bed sheets were stained!!! NEVER AGAIN staying in this brand hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

keith

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very dirty and run down property. You can tell that it hasn’t been managed correctly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cindy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My husband and I were unable to stay. We went to the hotel, checked in and immediately left. Mold throughout the room. A hole in the roof, ceiling tile on the floor. Bathroom dirty with stains. Door lock did not work. Spoke to the Manager. He refused to change rooms or give refund. We left the hotel. Do not stay here. The Manager would not even give his name. He said he isn’t allowed too. I will be reaching out to their Corporate Headquarters. Public safety issue. Disgusting Hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filthy
The room was filthy and smelled like smoke. We reserved 2 rooms for 2 nights, when we arrived I was told I reserved 1 room for 2 nights with 2 beds. I showed my receipt & was told they made a mistake with my reservation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024