Note fondée sur 340 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Rawdon
Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Bel accueil, très très grande chambre. Vraiment fonctionnel avec une famille. Malheureusement, vaisselle jetable au déjeuner. Vive les déchets!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par JJ, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir répondu au sondage concernant votre récent séjour dans notre propriété.
Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si je peux vous aider à l'avenir, n'hésitez pas à contacter.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Cordialement,
Jenise Jones
Directeur
SureStay Plus Hotel by Best Western Baton Rouge
par un voyageur
Publié le 30 mai 2019 sur Expedia
la situation et le cadre tres bien!
petit dejeuner simple.
chambre sentant vraiment mauvais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d’avoir répondu au sondage concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons utiliser les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer que nous offrirons une meilleure expérience aux clients dans le futur.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à contacter.
Cordialement,
Jenise Jones
Directeur
SureStay Plus Hotel by Best Western Baton Rouge
par un voyageur
Très bien
Publié le 3 mars 2019 sur HotelsHôtel propre et confortable. Chambre très spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Jenise, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d’avoir répondu au sondage concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Cordialement,
Jenise Jones
Directeur
SureStay Plus Hotel by Best Western Baton Rouge
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Ot was nice nad clean but hot water didnt woek no snack machines work no extra cover for guess and price was to high to say i wnlent thought a 3 party.
par un voyageur
Nice but could use some work
Publié le 5 oct. 2024 sur HotelsThe room was nice and spacious but they did have some things wrong I noticed. Both vending machines were out of order, the ice machine worked but didn't make ice, the door knob to leave the room was broken to were when you pulled it to leave it would come completely off, and the floor was sticky.
par un voyageur
Good for inexpensive night but lacking basics
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsGood hotel for an inexpensive nights stay. Large room. However property does not have laundry, breakfast, a working ice machine, or in our room, lights were missing
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Property quite soda machine was out couldn't buy water nor did ice machine work. No walking distance to convince store
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
The pictures on Expedia tells a lie about this place ! It’s old , outdated, seems run down . You can tell this used to be a beautiful hotel, but probably the older owners died, and whomever bought it over or they l ft it in care of has done a poor job of keeping this place at a beautiful standard! It needs a complete renovation both inside and out , when we first got there, some girls wearing little to nothing were coming out , so I’m not sure if this place is mostly used for prostetution. But this place needs to be rated a 2 out of 10. I only stayed because I didn’t have enough funds at the time to go rent a better hotel for the night . There were old food inside the refrigerator also, linens were stained. Whomever is in charge of this place needs to do much better ! I felt disgusted staying there ! And the room smelled like cigarette smoke and I had my 7 year old daughter with me I couldn’t wait for morning to come to run the heck out of that run down dingy crappy place !! And the wild thing about it , is that the place has the opportunity to be such a beautiful hotel ! But it’s poorly cared for ! My family was very displeased with staying there! The lamps were broken and some didn’t work. This place seemed like it didn’t get a renovation from since it was first built! So everything is old and dusty and dingy ! And the guy at the front desk looked dingy and like he was in another world or something ! No customer service skills !
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
The lights didnt work in the room. The valet wrecked my truck, and the manager refused to come speak to me in person. They made me and the driver fill out written reports on a blank piece of paper with my name, number, room number, and email on it and said the risk management team would get back to me. I never heard back again and have been working 7 days a week so disnt have time to call them. I have too many speeding tickets to make a claim so i cant afford to do that. It was over $1000 In damages so my brand new truck just looks dumb now. I highly do not recommend staying here due to management. I was trying to stop the driver the whole time but he wrecked it anyway from not paying attention/not being able to drive a 1500 size truck.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia