Note fondée sur 319 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
98 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Rawdon

Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Bel accueil, très très grande chambre. Vraiment fonctionnel avec une famille. Malheureusement, vaisselle jetable au déjeuner. Vive les déchets!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par JJ, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir répondu au sondage concernant votre récent séjour dans notre propriété. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si je peux vous aider à l'avenir, n'hésitez pas à contacter. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Jenise Jones Directeur SureStay Plus Hotel by Best Western Baton Rouge
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Expedia
la situation et le cadre tres bien! petit dejeuner simple. chambre sentant vraiment mauvais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d’avoir répondu au sondage concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons utiliser les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer que nous offrirons une meilleure expérience aux clients dans le futur. Si je peux vous aider, n'hésitez pas à contacter. Cordialement, Jenise Jones Directeur SureStay Plus Hotel by Best Western Baton Rouge
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
Hôtel propre et confortable. Chambre très spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Jenise, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d’avoir répondu au sondage concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Jenise Jones Directeur SureStay Plus Hotel by Best Western Baton Rouge
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Nice and clean
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
It was reasonably priced and wonderful