Note fondée sur 880 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2018 par Andrea M, Sales Coordinator, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
5 sur 5
par Daniel

Publié le 28 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2016 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We look forward to serving you again when you return back to the Baton Rouge area.
3 sur 5
par corinne

Publié le 10 août 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2016 par Candy, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing SpringHill Suites by Marriott Baton Rouge North Airport. I hope you will consider staying with us next time you are in Baton Rouge. Thanks,
5 sur 5
par Fcgag de France

Très bon hotel

Publié le 4 août 2014 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par Zoulou

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Cleaning staff needs to be check behind... toilet full tissue...
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
I ordered a double bed room because I had 4 people total. What I got was a king room with a pull out couch that had no sheets,blankets,or pillows. Some were provided after I had to go ask.