Note fondée sur 132 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
L'accueil, la simplicité et la disponibilité des personnes
par un voyageur
Correct
Publié le 25 juin 2019 sur HotelsAccueil courtois par le gérant qui parle français. Hôtel correct pour le prix. Chambre spacieuse et literie confortable. Insonorisation pas top mais pour le prix on ne se plaint pas..
par un voyageur
Excellent accueil
Publié le 22 mars 2019 sur Hotelspersonnel toujours prêt à rendre service
Petit déjeuner un peu cher
par un voyageur
Bon avis général.
Publié le 3 mars 2019 sur HotelsEtablissement à conseiller vu le rapport qualité prix. Très bon accueil du personnel. Hotel situé au coeur de la ville.
par un voyageur
Publié le 14 août 2018 sur Expedia
Personnel très accueillant et disponible pour des conseils de visite.
L'hôtel est bien situé juste à côté du marcher.
Le confort des chambres est modeste mais l'hôtel comprend un roof top très sympa avec jacuzzi et bar restaurant. Le restaurant n'est pas génial.
par un voyageur
Agreable sejour
Publié le 25 févr. 2018 sur HotelsAccueil toujours aussi chaleureux, très bons cocktails (1,5$), bonnes propositions de visites, transferts gratuits en Tuk tuk, chambre spacieuse et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2018 par Royal Hotel's Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame,
Greeting from Royal Hotel Battambang.
Thanks you for sharing your feedback from your stay. we appreciate your positive words about your experience to stay with us, we are usually known for our attentive and friendly staff, who treats each guest with the same respect.
Royal Hotel's Team
par un voyageur
Accueil on the top
Publié le 5 févr. 2018 sur HotelsTout était parfait l'accueil,les conseils, les visites, la nourriture et meme les cocktails et pour finir un krama offert par le manager
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2018 par Royal Hotel's Team, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,
Thank you for sharing us your excellent review here.
Our management and staff are very thankful for the opportunity you have given us to serve you and nothing else could ever make our day better than making our valuable guest truly satisfied.
We hope you will come back and give us another opportunity to serve you again.
Kind regards,
Penglay-Seng(Lay)Mr.
General Manager,
par Carole
un hôtel agréable
Publié le 25 oct. 2017 sur HotelsLe personnel de cet hôtel est vraiment très gentil et attentionné. Les chambres sont propres. Ils ont des tuk tuk qui viennent vous chercher/amener aux stations de bus gratuitement, ainsi que des vélo pour visiter la ville. Le jacuzzi est très agréable. Un très bon séjour dans cet hotel, on y est resté trois nuits. Battambang vaut le coup de s'y arrêter.Et il y a plein de très bon restaurant en max 10min à pied.
par Rolande
Tranquille cité!
Publié le 8 oct. 2017 sur HotelsVille sans grand intérêt , mais tranquille sans plus....l'extraordinaire c'est la rejoindre par la navigation de Siem-Reap.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2017
Cher Rolande,
Merci de nous partager votre excellent commentaire ici.
Notre direction et notre personnel sont très reconnaissants pour l'opportunité que vous nous avez donnée de vous servir et rien d'autre ne pourrait jamais rendre notre journée meilleure que de rendre notre invité précieux vraiment satisfait.
Nous espérons que vous reviendrez et nous donner une autre occasion de vous servir à nouveau.
Sincères amitiés,
Penglay-Seng (Laïc) M.
Directeur général,