Séjour au Svay Pao.En séjournant à hôtel du quartier Svay Pao, vous serez à quelques pas de Canadia Bank et de Union Commercial Bank. Psar Nat et Colonial-Era Architecture se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Psar Nat - 1 min à pied
Boeung Chhouk Market - 7 min à pied
Musée de Battambang - 13 min à pied
Riverside Nights Market - 16 min à pied
old train station - 17 min à pied
Restaurants
Vegetarian Food Restaurant - 8 min à pied
Bai Raveng Noodles - 8 min à pied
White Rose - 8 min à pied
Hoc Cafe - 6 min à pied
The Lonely Tree Café - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Seng Hout Hotel
Hôtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Svay Pao
There's a restaurant on site, along with 2 coffee shops/cafes. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Seng Hout Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 meeting rooms available. A rooftop terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Seng Hout Hotel. Self parking is free.
This 3-star Battambang hotel is smoke free.
84 guestrooms or units
7 levels
2 buildings
2 coffee shops
Built in 2008
Terrace on the roof
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Computer for guest use
No smoking on site
Dining venue
Seng Hout Hotel possède 84 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Battambang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais, khmer
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Service de navette locale gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette locale gratuit
Service de navette locale
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
2 cafés-restaurants/cafés
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Piscine extérieure
Spa proposant des soins complets
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Seng Hout Hotel Battambang
Seng Hout Hotel
Seng Hout Battambang
Seng Hout
Seng Hout Hotel Hotel
Seng Hout Hotel Battambang
Seng Hout Hotel Hotel Battambang
Avis pour Seng Hout Hotel
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 89." "
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 89." "
8 – Bien
38
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 89." "
6 – Acceptable
31
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 89." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 89." "
2 – Terrible
3
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RIEN ne ma plus dans cet hôtel...Les meubles sans intérêt placés n'importe comment dans la pièce. Manque de propreté, Tv d'un autre âge, salle de bain glauque et sale...bref À EVITER...et encore une fois ne correspondant pas aux photos publicitaires...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Richard
13 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Rémy
4 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un peu déçu
Nous nous attendions à un bel hôtel et avons trouvé un hôtel qui a de beaux restes
Rémy
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Hotel bien placé
Séjour agréable malgré la pluie. En tant que 2ème ville du Cambodge, il ne faut pas s'attendre au tumulte de Phnom-Penh. On y va pour la douceur de vivre et les rencontres humaines via le chauffeur de tuk-tuk.
Les repas le long des quais sont également agréable et on y mange bien pour pas cher.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
frederic, France
25 août 2016
Points faibles : Service et personnel
personnels exécrables
Il est sur que je n y retournerais jamais ,personnels désagréables manquant même de respect .piscine avec une eau plus que douteuse .pour le prix vous trouverez bien mieux à Battambang
frederic
6/10 – Acceptable
REMY
14 mars 2016
REMY
8/10 – Bien
Guy
11 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guy
6/10 – Acceptable
ludivine, Montpellier
5 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, prix, piscine
En pleins cœurs du centre ville, piscine rafraîchissante . Bon rapport qualité prix mais aucun charme !
ludivine
4/10 – Médiocre
Serge
15 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sale , personnel désagréable
Serge
8/10 – Bien
Remy, Cuers
13 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conseillé
Très bon hotel très propre et peu cher en centre ville doté d'une piscine et proche de toutes les commodités de la ville.
Remy
8/10 – Bien
Laurent
4 août 2015
Points forts : Service et personnel
Laurent
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage de couple
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service. Has a really nice pool. The staff were extremely friendly and helpful. Room service was good and the breakfasts were good. They also let us check in at 8am and even upgraded our room.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jerry
18 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Jerry
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Kan Chuen
12 avr. 2024
Kan Chuen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Sophal, Kent
Voyage en groupe
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like it. Front desk is awesome!
Sophal
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Sophal, Kent
Voyage en groupe
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk in staff is friendly, property is clean. I like it!
Sophal
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Veronica
Voyage en famille
2 juill. 2023
Property was ok for you he price. No breakfast offered. So made it very difficult to find anything to eat at this time. The staff didn't really want to clean the room. The bed was rock hard, but we knew this would b the case. Overall nothing much to do in Battambang
Veronica
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
Brenda K
11 mars 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Average hotel in a good location
The hotel is fine and in a good, central location. When we arrived, the elevator was out and our room was 5 flights up. We are 60 & 70 years old with large travel backpacks and daypacks. None of the staff offered to help us with our bags or to move us to a lower floor. Eventually the elevator was fixed but by then we had requested a room on the third floor.
The hotel is clean but a bit messy. A dust pan was left in the middle of the third floor deck, cleaning cloths were left on the railing going to the pool, etc.
Brenda K
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 – Médiocre
Patrick
Voyage de couple
28 janv. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location.ok pool.No restaurant as advertised.No bar as advertised .no laundry. No booking services as advertised.Lack of concern about all this from staff . Disappointingly unsupportive management.
Patrick
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
2/10 – Terrible
Kate
Voyage en groupe
7 sept. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mouldy rooms, left immediately
Walked into the room and straight back out again, sacrificing a non-refundable booking in the process. The place was covered in mould, the room was in terrible condition, and the advertised pool was a glorified bathtub. Not hygienic, no care had been put into the establishment since at least 2019. Avoid!!!
Kate
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was a good hotel. The lobby is excellent. The only complaints are the room had a strange smell, mold in the bathroom, and stains on the sheets. Other thaN that the hotel is excellent. Perfect location and helpful front desk.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good place in Battambang with small pool
Perfect location near the old market. Great staff too.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Thomas
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Werner
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.