Note fondée sur 527 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
C etais tres bruyant nous n avons pas dormis de la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Manager and Guest Representative , Gestion de l’hôtel
Je m'excuse pour le bruit pendant la nuit. Je comprends à quel point cela pourrait être grave. A part ça, la chambre était-elle correcte ? S'il vous plaît laissez-moi savoir comment étaient votre chambre et votre service. MerciBeth Sullivan
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Pas entretenue et très sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Manager and Guest Representative , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for completing our online survey. We value your concerns and how we can better improve our hotel to better serve you as our guest. Have a wonderful week. Sincerely,Beth Sullivan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Manager and Guest Representative , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for completing our online survey. We value your concerns and how we can better improve our hotel to better serve you as our guest. Have a wonderful week. Sincerely,Beth Sullivan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Manager and Guest Representative , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for completing our online survey. We value your concerns and how we can better improve our hotel to better serve you as our guest. Have a wonderful week. Sincerely,Beth Sullivan
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Chambre très sale … et en mauvaise état ! L hôtel aurait besoin de rénovations . Je ne recommande pas
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
La dame à l'accueil fait du bon travail ainsi que celle du déjeuner. Donc OK pour le personnel. Par contre la propreté de la chambre laisse vraiment à désirer, couvre lit taché, miroir malprope, murs tachés, plancher mal lavé surtout dans les coins. Besoin flagrant de rénovation surtout de la chambe de bain et peinturer au complet. J'ai par contre bien aimé l'emplacement. Je vais vérifier davantage avant de réserver dans un autre Quality Inn.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good place for a short stop

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
We got there and slept for a few hours. Relatively clean. Breakfast was minimal though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par Beth S, Gestion de l’hôtel
Dear Marc. I want to thank you for taking the time to complete our survey and for letting us know you likes and concerns. We will be adding more stuff to our breakfast later on but not at this time. We look forward in seeing you again. Have a Safe and Happy New Year
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
Nous n'avions pas été avisé des frais relatifs aux animaux de compagnie. Le tapis de la chambre était malpropre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Beth Sullivan Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Je m'excuse de ne pas connaître les frais pour animaux de compagnie. Nous facturons des frais pour animaux de compagnie. Et pour la chambre pas propre comme pourrait l'être. J'en informerai le manager et nous ferons mieux. Merci de nous en avoir informé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2021 par x, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey. We happy to know that you enjoyed your stay with us. Sandra Hardy