Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Facilities is bad
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
Bicycle is allowed in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par M. Diah, Gestion de l’hôtel
Normally there is a special room or space to store bicycle. If there is dirt came from bicycle, we will ask for compensation or penalty charge from guest if they insist on bringing it to room.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Expedia
Service is worst.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
The hotel need renovations both internally and externally
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2022 sur Expedia
Room furniture was quite old and several TV channels did not work. Breakfast with buffet style was a nice touch, but it wasn't prepared on time as stipulated (7-10am, but was only ready at 7:30am).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Counter staff is great. the service level had been improved as compared to 2019. keep it up. thank you.