GREENWOOD

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles au bord de la mer avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GREENWOOD

Suite Junior, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Suite royale, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Réception
Suite royale, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Green Cape, #3 Garden Street, Batumi, Adjara, 6000
  • Jardin botanique de Batoumi
    ‪1 min à pied‬
  • Téléphérique Argo
    ‪9 min en voiture‬
  • Port de Batoumi
    ‪10 min en voiture‬
  • Batoumi (BUS)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur la mer

  • 57 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite royale, vue sur la mer

  • 122 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur le jardin

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 57 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur le jardin

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Batoumi

Accès direct à la plage.Hôtel à Batoumi est à moins de 1 km de Jardin botanique de Batoumi et à moins de 10 km de Port de Batoumi. Téléphérique Argo et Batumi Central Mosque se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Jardin botanique de Batoumi - 1 min à pied
  • Port de Batoumi - 10 min en voiture
  • Place de l'Europe - 11 min en voiture
  • Monument Ali et Nino - 12 min en voiture
  • Plage de Batumi - 18 min en voiture

Transport

  • Batoumi (BUS) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪LİMAN Restaurant - ‬10 min en voiture
  • ‪Blue Wave - ‬8 min en voiture
  • ‪Greejeen Coffee - ‬11 min en voiture
  • ‪Port Odessa - ‬12 min en voiture
  • ‪Socar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

GREENWOOD

Hôtel 4,5 étoiles au bord de la mer avec station santé complète
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. GREENWOOD offers its guests a full-service spa. The luxury GREENWOOD also features a terrace, a garden, and a picnic area. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Batumi hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
GREENWOOD possède 74 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 90 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, géorgien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 90 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 40 USD par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

À noter

  • Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

GREENWOOD Hotel
GREENWOOD Batumi
GREENWOOD Hotel Batumi

Avis pour GREENWOOD

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3.

7,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Olesja

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hat uns sehr gefallen. Kann nur weiter empfehlen 👍
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Román Omar

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Román Omar

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Un hotel que está aprendiendo
Es un hotel nuevo con problemas de comunicación interno y que está en proceso de aprendizaje, las junior suite aunque tenga 60 metros, no es una suite realmente, es un cuarto como todos los demás a nivel tamaño, pero con una terraza inmensa, tienen la mejor vista, yo había considerado la suite que normalmente es más grande, pero la junior era más cara, eso no hace sentido en el sistema de nadie. Finalmente entendí que si buscas la mejor vista es la junior suite, no esperes una suite porque no lo es, es un cuarto normal con una vista increíble. Al llegar quisimos cambiar de suite a junior suite y de inicio no pudieron resolverlo, pedían que canceláramos la reserva para reservar la junior suite, eran 7PM y la habitación no estaba lista, ahí marcaron al gerente y nos dieron la tarifa para cambiar a la suite. Esencialmente no hay quien decida o que tengan sentido de servicio, su ventaja es que es un hotel nuevo y eso ayuda, no tienen atención al detalle y si al tocar tu puerta no limpiaron tu habitación, al volver estará igual, pero te darán toallas limpias que no pediste. Creo que pueden mejorar si trabajan en equipo y su gerente hace su trabajo de entrenarlos en forma adecuada
Séjour de 1 nuit en août 2024