Alves Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Alves Hotel

Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Salle de réception
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
R. Vinte e Quatro de Dezembro 1236, Marilia, SP, 17504-010
  • Musée de paléontologie de Marília
    15 min à pied
  • Théâtre municipal de Marília
    16 min à pied
  • Stade de Bento de Abreu
    4 min en voiture
  • Marília (MII)
    12 min en voiture

Options de chambre

Quarto Superior Twin (Diplomata)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Superior casal (Diplomata)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double pour 1 personne, non-fumeur

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marília

À Marília .Vous trouverez Musée de paléontologie de Marília et Théâtre municipal de Marília à moins de 3 km de hôtel. Stade de Bento de Abreu et Rangel Pietraroia Municipal Forest se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre municipal de Marília - 16 min à pied - 1.4 km
  • Centre commercial Esmeralda - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade de Bento de Abreu - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial de Marília - 4 min en voiture - 3.8 km
  • SESI - Théâtre de Marília - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Marília (MII) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizzaria e Lanchonete Bem-me-Quer - ‬9 min à pied
  • ‪Orly Bagueteria - ‬9 min à pied
  • ‪Bar do Nelson - ‬10 min à pied
  • ‪Peixaria Sakai - ‬5 min à pied
  • ‪Café do Feirante - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Alves Hotel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Alves Hotel offers its guests an indoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. The business-friendly Alves Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marilia hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Alves Hotel possède 92 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 20 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 20 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 4 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • La piscine est accessible à partir de 19 h 30 jusqu’à 22 h 30.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Alves Hotel ltda Marilia
Alves ltda Marilia
Alves Hotel ltda
Alves Hotel Hotel
Alves Hotel Marilia
Alves Hotel Hotel Marilia

Avis pour Alves Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 27." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

FILIPE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reservamos o hotel por um valor, na hora do check-in nos foi informado de que teríamos que pagar R$80 a mais. Chegamos no quarto, cheiro de coisa velha, vaso sanitário torto, pendendo para o lado esquerdo, cama barulhenta, suporte do banheiro para estender toalha quebrado, estava apenas encaixado, torneira pingando, ar-condicionado quebrado faltando parte frontal. Café da manhã horrível, café de péssima qualidade, presunto com gosto estranho (estragado), pães, pães de queijo e bolos duros e ressecados, mamão não estava maduro, melão descascado, mas cortado com a parte dura da casca. Com toda certeza, nenhum produto que tinha ali foi feito/preparado no dia. Saímos de casa para termos um final de semana gostoso e diferente, mas pagamos caro para ter uma experiência horrorosa. Este é pra não voltar NUNCA MAIS!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Milton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Boa para passar uma noite
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Liriane

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Cinthia

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Diogo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Ana Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Maria J M

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Paulo Cesar

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bom
Hotel acolhedor, bons funcionários, mas fui numa semana de muito movimento e o quarto disponivel muito pequeno e abafado...
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel
Bom custo/beneficio
razoavel
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

MÁRCIA TEREZA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

welman

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

solange meire furlan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
otimo
otima localização proximo ao mercadão, proximo a banco e lojas,
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Nádila, Marilia, sp

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
O quarto que nos colocaram não era o que realmente compramos.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Talita

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Quarto muito pequeno, pouca ventilação. O que mais incomodou foi o barulho durante a noite. Tanto de carrinhos no corredor quanto fora do Hotel. Não sei dizer o que era, mas parecia caminhões carregando e descarregando.....dormi muito mal.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

ANA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
O pós venda também conta!
Quanto a estadia, segundo nossos funcionários foi tudo certinho! Porém quanto aos serviços é horrível. Estou tentando contado com o hotel já faz mais de duas semanas. Eles não respondem e-mail. Pedi correção de uma nota fiscal e devolução de valor pago a mais e até agora nada! O pós-venda também conta!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Dario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tudo muito bom voltarei novamente.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018