ibis Marilia

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Esmeralda Shopping

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Marilia

Restaurant
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Minibar, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Réception
Couloir

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Avenida das Esmeraldas 781, Marilia, Sao Paulo, 17516-000
  • Centre commercial Esmeralda
    1 min à pied
  • Stade de Bento de Abreu
    10 min à pied
  • Musée de paléontologie de Marília
    3 min en voiture
  • Marília (MII)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marília

À Marília .En séjournant à hôtel à Marília, vous serez à quelques pas de Centre commercial Esmeralda et à 15 minutes de marche de Stade de Bento de Abreu. Musée de paléontologie de Marília et Théâtre municipal de Marília sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Esmeralda - 1 min à pied - 0.1 km
  • Stade de Bento de Abreu - 10 min à pied - 0.9 km
  • SESI - Théâtre de Marília - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Musée de paléontologie de Marília - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial de Marília - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Marília (MII) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasttini - ‬11 min à pied
  • ‪Daun's - ‬12 min à pied
  • ‪Posto Qualy 10 - ‬10 min à pied
  • ‪Madale Gelato Artesanal - ‬5 min à pied
  • ‪Habib's - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Marilia

3-star hotel near Esmeralda Shopping
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Ibis Marilia also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Marilia hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Marilia possède 126 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 36 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 39 BRL par adulte et de 19,50 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 36 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 39 BRL par adulte et 19.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Marilia Hotel
Hotel Ibis Marilia Brazil
ibis Marilia Hotel
ibis Marilia Marilia
ibis Marilia Hotel Marilia

Avis pour ibis Marilia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 187 avis sur 337." "
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 337." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 337." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 337." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 337." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Luma

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
excelente localização
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Waleska

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel ok.
Ok, porem nao ideal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

luiz garcia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vale a pena, vale cada centavo!
Ótimo custo benefício, tudo certo conforme divulgado. O café da manhã (cobrado à parte), também é excelente!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Já sou hóspede frequente. O melhor atendimento são as pessoas do café da manhã, além de ter boa variedade. Recepção , depende de quem te atende , não existe padrão. Quarto eh básico , padrão Íbis , ou seja , bom para estadias curtas . Localização é excelente! Preço: É variável , tipo Uber , de acordo com a demanda, frequentemente é mais caro q o melhor hotel da cidade .
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Luiz Adamo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marcio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Renally

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Regiane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otima
Foi boa
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Guillermo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ana Clara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carlos Alberto

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Acomodação simples. Atendimento muito bom e café da manhã muito bom
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Décio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pior hotel que já fiquei
O hotel é péssimo, vale metade do valor cobrado, quarto pequeno sem uma mesa e cadeira e nem uma prateleira para você colocar o celular para carregar, travesseiros de péssima qualidade, todos empelotados e com caroço no meio, se fundo funcionário do hotel que foi muito educado todos os travesseiros estão assim sem o hotel mandar novos travesseiros e com qualidade maior, e ele me o mereceu um edredom para fazer como travesseiro, o café da manhã não espere muita coisa, porque os produtos são de baixa qualidade e com um sabor não muito agradável, cuidado com o que pega. Não recomendo existem hotéis mais baratos e com qualidade muito maior, nunca mais fico em um Ibis.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pablo P

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Edivaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Manuella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Ites de cama péssimo
Travesseiros horríveis, tudo de espuma picotada, horrível, colcha de casal pequena, ou cobria um ou o outro, ao se mexer alguém se descobria.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Adan Hoffman Barbosa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Renato

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Atendimento excelente
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Juliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muito bom
Séjour de 3 nuits en janvier 2024