Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Muy bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Elias Fajardo, Gestion de l’hôtel
Estimada señora Anabel,Gracias por su comentario después de su estancia en Ibis Styles Bauru. Nos alegró recibir sus comentarios. No dejaremos de compartirlos con todo el equipo, ya que tu satisfacción es la mejor recompensa para nuestros empleados que trabajan diariamente para brindarte un servicio impecable. Esperamos darle la bienvenida nuevamente, reciba nuestros mejores saludos. Tuyo sinceramente, Elías Fajardo.Gerente general.Ibis Styles Bauru
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Ótima
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Boa localização, bom quarto, cama confortável, limpo, bom café da manhã. Única ressalva, R$8,00 uma lata de 350ml de água é um exagero.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Ana Paula Ambrizzi - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado Murilo,Agradecemos por nos deixar sua avaliação, ficamos felizes que tenha apreciado sua estada no ibis Styles Bauru.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Necesita un mejor mantenimiento y un mejor servicio de limpieza q es bastante superfiCial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Ana Paula Ambrizzi - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezada Cristina,Agradecemos por nos deixar seus comentários, tenha certeza que serão tomadas as devidas providências mediante seus apontamentos.Esperamos poder revê-la em breve novamente.