Note fondée sur 529 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre une note encore plus élevée, n'hésitez pas à nous les partager.Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre confiance !
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 6 août 2024 sur HotelsTrès bon accueil
Bon petit dejeuner avec des produits locaux,
Buffets du diner bien achalandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix, l'accueil chaleureux, ainsi que le petit-déjeuner composé de produits locaux. C'est un plaisir de savoir que les buffets du dîner ont également répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre retour !
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L'équipe Campanile, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant.Si vous avez des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à continuer à offrir un service de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
par un voyageur
Tranquillité
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n’hésitez pas à nous les partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Aménagement extérieur pour petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette note parfaite!En espérant vous revoir bientôt parmi nous !
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait globalement plu. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous les partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par L'équipe Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par L'équipe Campanile, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait.Nous seront enchanté de vous accueillir à nouveau pour partager de bon moment.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par L'équipe Campanile, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à revenir nous voir !
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Clientèle bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Campanile de Bayeux, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour ai été perturbé par des clients bruyants.Notre hôtel est pourtant situé au calme.Nous espérons que lors de votre prochain passage chez nous, vous puissiez profiter de la sérénité de notre campagne.Cordialement