Note fondée sur 410 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
L’hôtel est un bel endroit mais nous avons regretter un manque de chauffage et quelques odeurs La balneo est un bel avantage
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Très bien avec jacuzzi sur la terrasse et piscine chauffée
3 sur 5
par un voyageur

Un peu cher pour un hôtel 4 étoiles

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Nous étions logés dans l'annexe, hors l'escalier grince ce qui est très gênant avec les allés venus dans la nuit. De plus, le mobilier n'est vraiment pas de qualité. Dans la salle de bain, le robinet ne s'ouvre pas complétement côté eau chaude, car il est bloqué par la glace du lavabo qui est très mal placée. Le rideau de douche, bas de gamme, ne va pas jusqu'en bas, on arrose tout. Les portes de placard de la penderie sont branlantes... Bref, si le service est au top, la qualité des installations n'est pas digne 'un hôtel 4 étoiles, dommage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hotel moyen pour un 4 etoiles

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Hotel un peu vieux avec des chambres assez standards. Un peu decevant pour un 4 etoiles. On ne voit pas la valeur par rapport à l'hotel 3 etoiles qui leur appartient aussi. Mais superbe Spa
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement cependant comme il vous l'a été précisé lors de votre départ, il nous était impossible de vous rembourser puisque vous aviez déjà réglé votre séjour sur Expedia nous ne pouvions vous rembourser. Cependant votre note ne représente pas notre savoir-faire et la qualité de notre établissement ainsi que de nos prestations. Toute l'équipe du Grand Hôtel du Luxembourg.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels