Note fondée sur 725 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Dear Serena. Thank you for your kind review. Best regards, Pierre.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Voici une reformulation :Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous indiquer les problèmes que vous avez rencontrés ? Vos retours sont importants et nous aideront à améliorer nos services.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Bien situe
Publié le 25 août 2024 sur HotelsNous sommes arrives tres tard dans la nuit. Nous avons beaucoup apprecie la receotion ouverte 24h su 24
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Anne-Claire, La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serena,Merci pour votre retour, en effet notre priorité est que vous passiez un séjour dans les meilleures conditions possibles et nous sommes ravi d'avoir contribué au bien être du votre !Bonne journée et à bientôt lors d'une prochaine visite,
par un voyageur
Très moyen a cause du service
Publié le 21 août 2024 sur HotelsSur l'hôtel c'est très correct. Les points négatifs le restaurant et le service
Restaurant carte très réduite et temps d'attente très long malgré avoir réservé. 1 seul plat servi en 1h30. La carte des desserts remises mais jamais personne n'a pris la commande a noter j'ai eu un geste commercial
Pj très correct mais là aussi le service ne suis pas. Personne ne surveille s'il manque quelque chose. Il faut demander et la de nouveau attente y compris pour du pain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par .., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement désolés concernant la qualité du service en restauration. Votre commentaire a bien été pris en compte et sera transmis à toute notre équipe pour lui permettre d'améliorer ces points. Néanmoins, nous espérons que le reste de votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis précieux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Réception.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Anne-Claire, La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dorothée,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage au sein du Novotel de Bayeux. Je suis heureuse de voir que vous avez passez un excellent moment parmi nous.Dans l'attente de vous revoir,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La réception Novotel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note laissée suite à votre passage au sein de notre hôtel. Nous somme ravis de voir que vous avez passé un un très bon moment et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Tres propre et personnel serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Claire/ Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour et à bientôt pour un nouveau séjour !
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Claire/ Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour et à bientôt pour un nouveau séjour !
par un voyageur
Visite des plages du débarquement
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsVoyage en famille pour la découverte des plages du débarquement. Émouvant et à refaire.
Logement à Bayeux au Novotel, bel emplacement mais hôtel nécessitant des travaux de rénovation dans les chambres et manque de nettoyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Claire/ Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et que notre hôtel a facilité votre découverte de l'histoire de notre magnifique région.Concernant les travaux de rénovation ils ont déjà commencé et reprendront en hiver, j'espère que vous pourrez en profiter lors de votre prochaine visite,Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt,
par un voyageur de DEMBENI
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Tout a été parfait durant notre séjour. Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Claire/ Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que votre séjour s'est parfaitement passé.En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite je vous souhaite une bonne journée,Cordialement,