Note fondée sur 194 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Valeur sûre pour une nuitée
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsToujours satisfait des séjours chez B&B
par un voyageur
Rien à dire, impeccable
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsEn général, cette chaîne d’hôtels est bien : c’est le cas
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Difficulté de récupérer le code de la chambre. Système pas fiable au moment de mon accès à la chambre
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Audrey, gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci pour votre excellent avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Audrey, gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos prestations.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Audrey, gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre avis postif.Au plaisir de vous revoir très vite au B&B Hôtel de Bayonne !Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Un séjour agréable. Chambre propre et confortable. Seul bémol pour le lit confortable mais qui fait du bruit dès que l'on se tourne à peine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Audrey, gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés que votre lit ait fait du bruit et vous ai empêché de dormir correctement. Vous souvenez-vous de votre numéro de chambre afin que l'on puisse voir comment solutionner le problème et que ça ne dérange pas d'autres clients ?Merci encore.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour !Bien cordialement,