Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Un Grand Merci pour votre excellente évaluation !Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Bayonne.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un Grand Merci pour votre évaluation,Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Bayonne,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre évaluation,Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Bayonne,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un Grand Merci pour votre note.Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour à Bayonne;Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Week-end

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Hotel agreable et bien situé. Equipe disponible. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un Grand Merci pour votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Le Bayonne.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Bayonne.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Très correct. Propre Bien situé. Cuisine du soir au top. Petit dej correct mais personnel limite poli
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre emplacement et la propreté de notre établissement aient contribué à votre satisfaction, ainsi que votre appréciation des plats proposés par notre restaurant. C'est toujours un plaisir de vous accueillir régulièrement.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et regrettons que vous ayez ressenti un manque de politesse de la part du personnel. .Nous serions ravis que vous nous contactiez pour nous fournir davantage de détails. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Bayonne.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre note.Au vu de celle-ci nous comprenons que vous n'avez pas été pleinement satisfaire, nous serions ravis que vous reveniez vers nous afin de nous donner plus de précisions.Soucieux de la satisfaction de notre clientèle nous prenons en compte tous les retours de nos clients.A bientôt,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Nous vous remercions pour votre note positive.A très vite lors d'un futur séjour à Bayonne.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l'équipe de l'hôtel Le Bayonne vous remercie pour votre note. A très vite,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre note positive.A bientôt,Cordialement,