Note fondée sur 620 évaluations de clients

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4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Chambre confortable service impecanimaux acceptés

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Réception service impeccable Chambre très bien spacieuse Confortable Animaux acceptés Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Toute l'équipe des Genets, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour sur notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nousToute l'équipe des Genets
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Chambre pour handicapé, chere,avec odeur de moisi,deux jours sans avoir la visite de femmes de chambres,qui avait été reclames ,donc zero services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Toute l'équipe des Genets, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l’expérience que vous avez pu vivre lors de votre séjour chez nous.Notre équipe de recetion est disponible 24h/24 afin de répondre à la moindre de vos demandes.Il ne fallait pas hésitez à faire appel à nos équipes si la chambre proposée ne vous convenait pas et nous nous serions fait un plaisir de vous changer de chambre.Belle journée.Toute l'équipe des Genets
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Hôtel particulièrement sale, notamment l'espace petit déjeuner et la vaisselle.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Séjour décevant

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
La réception était accueillante. Par contre un grand problème avec la carte magnétique pour accéder à la chambre, on a déjà pris une précaution pour ne pas la démagnétiser l ca nous fait perdre de temps pour ouvrir la chambre, à chaque fois on passe à l'accueil pour avoir une solution. Le ménage est à la demande, au bout de 2 nuits on avait demandé le ménage , En arrivant le soir on a constaté qu' ils ont oublié de nettoyer. On a relancé la demande , la femme de ménage a laissé les 3 serviettes sales, et elle a pris une serviette sans la rechanger,( 4 serviettes pour 2 personnes )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Toute l'équipe des Genets, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontrer.J'ai déjà fait le point avec l'ensemble de nos équipes afin d'effectuer des controles plus réguliers des demandes clients pour le nettoyage de celles-ciAu plaisir.Toute l'équipe des Genets
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par l'équipe des Genets, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour sur notre établissement.Au plaisir de vous revoir dans nos murs.Belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels