Note fondée sur 898 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsHôtel de passage. Arrivée vers minuit et départ très tôt le matin. Chambre ok même si légèrement en dessous du standing Best Western! Petit déjeuné pas très bon non plus, café de mauvaise qualité. Personne à la réception la nuit pas très professionnelle qui a préféré nous expédier car des amis à lui l’attendaient dans le salon
par un voyageur de Fermont
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Préposé à la réception n’est pas très accueillante, pas de sourire, à l’air d’avoir hâte de partir.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
Très vieux et mal entretenu. Abat jour des lampes tachées, ameublement très usées. Tapis autour du lit très sale…
Je n’y retournerai plus
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Endroit correct, chambre propre
Silencieux, pour une nuit c'est parfait !
par un voyageur de Québec
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Hotels