ibis Styles Fougères

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Styles Fougères

Dîner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Standard double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
26 Rue De Bretagne, Beauce, 35133
  • Forêt de Fougères
    3 min en voiture
  • Musée Emmanuel-de-la-Villéon
    4 min en voiture
  • Château de Fougères
    5 min en voiture
  • Laval (LVA-Entrammes)
    53 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, 1 lit double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Beauce

Près de la promenade.À moins de 5 km de hôtel à Beauce, vous trouverez Musée Emmanuel-de-la-Villéon et Château de Fougères. Forêt de Fougères est à moins de 5 km et La Pellerine Garden est à moins de 15 km.

À proximité

  • Musée Emmanuel-de-la-Villéon - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Château de Fougères - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Parc Botanique de Haute Bretagne - 17 min en voiture - 14.0 km
  • Basilique Notre-Dame de Pontmain - 17 min en voiture - 17.4 km
  • Château du Rocher-Portail - 22 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • Gare de Vitré : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪La Petite Feuterie - ‬3 min en voiture
  • ‪Campanile Fougères - ‬16 min à pied
  • ‪Le Bretagne - ‬3 min en voiture
  • ‪Cafétéria Casino - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Styles Fougères

Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 4 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Ibis Styles Fougères also features a garden, coffee/tea in a common area, and a water dispenser. Free self parking is available.

This 3-star Beauce hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Fougères propose 56 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite. Cet hôtel à Beauce offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Fougères Hotel
ibis Styles Fougères Beauce
ibis Styles Fougères Hotel Beauce
ibis Styles Fougeres (Opening June 2021)
ibis Styles Fougères (opening September 2021)

Avis pour ibis Styles Fougères

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 66." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel
Le lit trop petit, manque d'un siege (pmr) dans la douche, le repas tres moyen... Veau trop dur, mon epouse n'arrivait pas a couper la viande, plein de nerfs.. Pour mon tartare, pas de mayonnaise ni de sauce pour tartare, frites très cuites... Aucune solutions du serveur...
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sofiane

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

VALERIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Pierre-Yves

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Yvan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Oui très bon hôtel. Très bonne restauration.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

BERTRAND

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel. Pour ma part, seul bémol le chauffage air/air dans la chambre de verrouiller à 20 deg qui est un peu faible pour le l’air/air alors que dans le couloir et à l’accueil etc il doit bien faire mini 22-23 degré
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

BERTRAND

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel
Accueil soir et matin tres bien. Sourire et a l ecoute. Restaurant avec de bon plats , tarif correct. L eau devrait etre sur la table cela eviterait de la reclamer et d attendre la fin du repas pour l avoir. Il faudrait dans les chambres un bureau pour travailler et dans la salle de bain plus de place pour deposer la trousse de toilette. Tres bonne litterie et pas mal de chaines a la tv.
Séjour de 1 nuit en avril 2022