Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Le lit trop petit, manque d'un siege (pmr) dans la douche, le repas tres moyen... Veau trop dur, mon epouse n'arrivait pas a couper la viande, plein de nerfs.. Pour mon tartare, pas de mayonnaise ni de sauce pour tartare, frites très cuites... Aucune solutions du serveur...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par sg, Gestion de l’hôtel
Bonjour,nous somme vraiment navré quevotre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Nous allons faire au mieux pour y remedier.Cordialement,l'equipe d'ibis style
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Ibis Styles Fougères, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour chez nous.En espérant vous acceuillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Ibis Styles Fougères, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoi pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable.E n espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel très bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Ibis Styles Fougères, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous en laissant une note.En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Ibis Fougères, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Fougères.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Ibis Fougères, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Ibis Fougères, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Ibis Fougères, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par sab, Gestion de l’hôtel
Madame, monsieurPourriez vous nous en dire plus sur le mécontentement de votre séjour.Cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Ibis Fougères, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.