Note fondée sur 350 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Nous y retournerons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci !
par un voyageur de beloeil
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
C'est un endroit vraiment bien. tranquille , avec vu sur le golf et personnel très gentil , courtois et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci, nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci !!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Tout était parfait… je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hotel, golf très beau et aussi un magnifique mini putt.
Le problème rencontré est qu' expedia mentionne le check in a 15h, quand je suis arrivé on m a mentionné que c etait a 16h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour , merci pour ces beaux commentaires ! Le changement d'heure a été apporté aux futures réservations merci !
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons débuté nos vacances ici en Beauce. Nous sommes arrivés à l’hôtel à 15h pour profiter de la piscine et de ses installations, comme le mentionnait notre confirmation de réservation sur Expédia. Notre accueil s’est traduit: notre politique interne d’arrivée est à 16h et non 15h … nous avons dû attendre un peu plus d’une heure dans notre véhicule dans le stationnement puisque l’hôtesse disait que c’était une erreur d’expédia. À 16h nous avons eu les clefs de notre chambre… déçue puisque j’avais fais la réservation et payée pour une suite avec lit King avec baignoire et la chambre proposée était avec douche standard et lit queen. À la réception, on me dit que l’hôtel est complet, que je ne peux pas avoir la suite réservée. Je demande au moins le remboursement puisque la suite que j’avais réservée était plus dispendieuse et on me répond qu’on ne peut pas faire ça. On m’offre seulement un crédit de 30$ à dépenser au restaurant de l’hôtel.
Pour être honnête, l’endroit est superbe, les chambre sont belles et propres mais l’histoire d'accueil et la mauvaise chambre m’ont rendue amère vis-à-vis cet établissement. Je me suis sentie prise au piège parce que tous les autres établissement autour affichaient complet durant notre séjour des vacances de la construction. Le 30$ de remboursement je devais le dépenser à même l’établissement où j’avais eu une mauvaise expérience et en PLUS, je devais dépenser d’avantage puisque tous savent que 30$ ne couvre absolument pas un souper.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vous invite à m'écrire directement pour mieux comprendre ce qui s'est passé : direction@lacachedugolf.com Merci !
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Le club de golf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
merci !
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Incroyable vue sur le golf.
Bon restaurant.
Très propre.
Pour un 5 étoiles il manque un spa et une buanderie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci à la prochaine !
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
merci !