Note fondée sur 663 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Inès, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt chez Campanile ! Cordialement, Inès
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Inès, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au sein de notre hôtel. A bientôt chez Campanile ! Cordialement, Inès
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Tv avec beaucoup chaînes manquantes ! Propreté moyenne Sèche cheveux en panne Peu de prises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Inès, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin de toujours nous améliorer.Au plaisir de vous revoir chez CampanileInès
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Inès, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé.A bientôt chez Campanile !Inès
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Bien placé fonctionnel et bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Inès, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir, de vous revoir parmi nous,Cordialement,Inès
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
excellent sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Inès, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Cordialement,Inès
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Inès, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Cordialement,Inès
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que celui-ci s'est bien passé.Au plaisir de vous revoir,Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Personnel aimable

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Personnelle aimable Petit déjeuner manque de diversité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Cher client, chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés que votre ressenti soit mitigé.Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin de toujours nous améliorer et de vous faire passer le meilleur séjour possible.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Cordialement,