Note fondée sur 577 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Première Classe Angers Beaucouze. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une bonne nuit parmi nous. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour un prochain séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Insatisfaisant Nicolas

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Séjour pour affaire Arrivé sur place vers 2 h du matin personne à l accueil ce que je peux comprendre Une fois dans la chambre j allume la lumière il y’avait des cafards ou blattes peux importe J ouvre le lit et la stupeur je vois des auréoles sur les draps je ne sais pas si c étais dû gras ou autre les produits de lavage peut-être mais j’ai dormi habillé Je ne recommanderais pas cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Hôtel Première Classe Angers Beaucouze
4 sur 5
par un voyageur

Fonctionnel

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Bien pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien pour une nuit. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité-prix pour une étape. Chambre simple et propre mais exterieur viellot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel avec un bon rapport qualité-prix pour une étape. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'extérieur et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Première Classe Angers Beaucouze. Nous espérons vous revoir bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous vous remercions pour votre retour .Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
A notre arrivée, surprise de ne pas être enregistrés par la borne. Heureusement la responsable qui était là nous a retrouvés et fait fonctionné la dite borne. Nous avons donc récupéré les cartes d'entrée. Le lendemain matin la personne présente à l'accueil ne nous retrouvait pas et ne voulait pas que nous prenions le ptit déj. Là encore la responsable qui arrivait, a solutionné le PB. Personne très compétente. Donc le fonctionnement de la borne et les conditions d'enregistrement des clients sont à améliorer très nettement. Ceci dit tout s'est bien passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher client, bonjour. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre enregistrement. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que notre responsable a pu résoudre les problèmes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit sans attente particulière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Première Classe Angers Beaucouze. Nous sommes ravis de lire que vous n'avez pas eu d'attentes particulières. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
1 sur 5
par un voyageur

Ouille ouille ouille

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Une chambre où plutôt un sauna (climatisation hors service) pour trois adultes retraités dont le lit situé en mezzanine avec une hauteur de plafond d'environ 50 centimètres était difficilement accessible. Un lavabo bouché, un rideau de douche qui se décrochait régulièrement et j'en passe...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la climatisation, la hauteur du plafond, le lavabo bouché et le rideau de douche. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Sandrine et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Première Classe Angers Beaucouze pour votre nuitée. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage à Angers.