Hampton Inn Beaufort

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Beaufort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Beaufort

Extérieur
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Aire de pique-nique/barbecue
Réception
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2342 Boundary St, Beaufort, SC, 29902-3719
  • Bay Street (rue)
    ‪5 min en voiture‬
  • Henry C. Chambers Waterfront Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Base militaire américaine de Beaufort
    ‪9 min en voiture‬
  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    ‪53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Beaufort

Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Beaufort, vous trouverez Cimetière national de Beaufort et Spanish Moss Trail. Église épiscopale Saint-Hélène et Centre des arts USCB se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • University of South Carolina-Beaufort - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Spanish Moss Trail - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Bay Street (rue) - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Henry C. Chambers Waterfront Park - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Base militaire américaine de Beaufort - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Zaxby's - ‬2 min en voiture
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Beaufort

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Beaufort
Hampton Inn Beaufort offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Beaufort also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Self parking is free.
  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn Beaufort propose 76 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 12 novembre 2024 au 15 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d'affaires
  • Espace extérieur
  • Réception
  • Corridor
  • Hall
  • Stationnement
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beaufort Hampton Inn
Hampton Inn Beaufort
Hampton Inn Hotel Beaufort
Hampton Inn Beaufort Hotel Beaufort
Hampton Inn Beaufort Hotel
Hampton Inn Beaufort Hotel
Hampton Inn Beaufort Beaufort
Hampton Inn Beaufort Hotel Beaufort

Avis pour Hampton Inn Beaufort

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 528 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

William

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Property bad & getting worse, staff is fantastic.
This was our second stay at this hotel in the past year. The first time, we assumed the issues were a temporary. This time around, same issues, but worse. Elevator was out of service for the duration of the stay (again). Hallways and stairways smelled very strongly of cigarette smoke (again). The smell of sewage was so overwhelming the last night of the stay we got up at 3am and left despite knowing we had a long day followed by a very long drive home ahead of us. The entire hotel feels damp and musty, sometimes overwhelmingly so. If there is not a lot of mold in this hotel I would be shocked, though I did not see any in our room. The staff and their service was excellent during both of our stays but the building itself seems to be in a quickly worsening state of disrepair. The issues were not the fault of the staff - they were very friendly and polite. The location is fantastic. Wish they would overhaul the property or knock it down and rebuild.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leon R

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dani

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Gavin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wi-Fi was terrible. Dropped out every few seconds, and was practically unusable Staff lied to me when I called and told me I would be able to get a late checkout so my graduation Marine could change out of his uniform for the long drive home. Morning of, despite confirming over the phone, they changed their mind and refused. Staff was very rude when I tried to find an alternate solution, they simply did not care or make any attempt to work out something.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable room, clean and friendly staff!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Another great stay! Very clean and big room! Front desk was very friendly!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

john

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Bed was clean and very comfortable. Water pressure on third was very low. Toilet took about five minutes to refill tank.( noisy ) slow.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is exactly what we expected. Very nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My family got stuck in an elevator for 30 minutes while the fire department had to rescue us. No ventilation in the elevator. Temp rose quickly and air became a concern. When I spoke with the hotel, told me I had to jump through hoops with Expedia to get a refund for the stay. Expedia called the hotel and was told they have to call back when a manager is on. Why wouldn’t they take care of the communication part themselves since this was a serious incident. I may never stay in a Hilton property again. My family had three rooms that week. Not what I expect for customer service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
My family got stuck in an elevator for 30 minutes while the fire department had to rescue us. No ventilation in the elevator. Temp rose quickly and air became a concern. When I spoke with the hotel, told me I had to jump through hoops with Expedia to get a refund for the stay. Expedia called the hotel and was told they have to call back when a manager is on. Why wouldn’t they take care of the communication part themselves since this was a serious incident. I may never stay in a Hilton property again. My family had three rooms that week. Not what I expect for customer service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were in Parris island for grandson’s marine graduation. We stayed 3 nights. One of the things that impressed us was they opened up the breakfast VERY early (also had sack breakfast to go) because on Thursday and Friday we had to be on base very early. When I booked I figured we would be without breakfast but to my surprise we had it before leaving.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

April

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was muggy and stuffy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Curtis

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was OK clean not stellar staff got the job done not really friendly not really rude. Just pretty bland.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Clabe

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Maxine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LOUD squeeking door in the bathroom. Enjoyed breakfast. Nice lady at checkin.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Earl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tyler

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Definitely close to the main road so you hear everything. Unfortunately didn’t get the room that I had booked 2 months in advance. Overall a nice stay with friendly staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024