Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Beaufort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réception
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3651 Trask Parkway, Beaufort, SC, 29906
  • Base militaire américaine de Beaufort
    4 min à pied
  • Cimetière national de Beaufort
    4 min en voiture
  • Spanish Moss Trail
    5 min en voiture
  • Beaufort, Caroline du Sud (BFT-Aéroport international de Frogmore)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, avec vue (Marsh View)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Beaufort

Près de l'aéroport.Vous trouverez Spanish Moss Trail et Cimetière national de Beaufort à moins de 5 km de motel. Cinéma de plein air Highway 21 et Église épiscopale Saint-Hélène se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Base militaire américaine de Beaufort - 4 min à pied
  • University of South Carolina-Beaufort - 5 min en voiture
  • Spanish Moss Trail - 5 min en voiture
  • Bay Street (rue) - 6 min en voiture
  • Henry C. Chambers Waterfront Park - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Yemassee : à 30 min en voiture
  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬3 min en voiture
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Beaufort
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island also features a vending machine, a picnic area, and express check-out. Self parking is free.

This Beaufort motel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island possède 63 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 10 octobre au 31 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant total du séjour pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Beaufort Parris Island
Howard Johnson Inn Beaufort Parris Island
Howard Johnson Inn Parris Island
Howard Johnson Parris Island
Howard Johnson Inn Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Inn Beaufort/Parris Island
Howard Johnson Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Beaufort/Parris Island
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 745." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 745." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 745." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 745." "
Note de 2 – Terrible, d’après 173 avis sur 745." "

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

CORINNE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez...
Déçu par Hôtel.com car la piscine fermée pour travaux n’a pas été mis en avant sur la fiche de l’hôtel. L’hôtel est en travaux, il est sale. La clim et le frigo sont bruyants donc obligé de les couper pendant la nuit. Les chambres ne sont pas isolées donc on dort avec les voisins bruyants. Les cafards dans la salle de bain ce matin ont fini mon avis sur mon séjour.... Dommage car la vue depuis la chambre sur le marais est magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

John, Beaufort

Good Property
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jairo, Beaufort

Good property for a stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Buddy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible!!!!
It was filthy. Did not stay .
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Madison

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Shirley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What was unique about this hotel is that they had a kiosk in the lobby to do the check in and check out and not a real person, and you have to speak with someone in the screen at the kiosk when you arrive or leave the hotel, When my brother in law did his check in a representative name Isaac asked for the payment method. He opted to pay cash for two nights a total of $289. He Inserted 3 one hundred dollar bills, and didn’t get a receipt. Then he charged my credit car with the same amount a credit card that I used ONLY to make the reservation and I did not authorized to pay for the room because he paid cash, meaning they charged twice for the same room. When we asked Isac why he said that my credit card will be refund. three days passed and they have not refund my money. I will have to dispute with my credit card company. The ice maker was dirty and broken without ice, and there is not a real person to speak to about these things on the kiosk “computer” . The kiosk was useless, the representative incompetent and no customer service orientation whatsoever. I’ll make sure my friends and family won’t go through this horrible experience, booking at this Howard Johnson by Wyndham.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jodi

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

David

I never checked in once I saw the rooms and the hallways. No one at the counter just a teller on video. That was very eerie and impersonal.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kaitlyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marcy

Points faibles : Propreté, service et personnel
The pool was nice, room was just that, smelly halls. But it was a good price. That is all i can say
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property under renovation items left in room fridge and paint residue on desk floor was sticky and no live person to talk to in person it was a check in kiosk and checked with in 1 hr of getting there
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Angela

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was not nice at all. There were bugs crawling around in the room. The furniture was nasty, the sliding door was not locking properly, and it smelled terrible. We ended up leaving the last night of our stay early. Was not enjoyable!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kaytlyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very enjoyable stay!
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Miranda

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our hair dryer in the room had mold growing on it, the ceiling above the shower was falling apart. When we went out yesterday we put the DO NOT DISTURB tag on the outside of the door (meaning no thanks to housekeeping where i came from) but house keeping came in anyways. The doors on the outside didn't latch so anybody could've came thru even if they aren't staying there.. not very safe if ya ask me!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only problem we had.oitside Doors tto rooms should be locked with entry ony by room key.. anyone can enter rooms and try to open access a room to someone staying there..Know the hotel is still under renovation so hopefully this will be fixed when we return. Otherwise loved our stay, view, atmosphere
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel for the price and being close to base.
Overall the stay was good. The pillows did not seem to be the cleanest that may have had stains. The hot water was good but you had to keep it in the middle or you could burn yourself. The AC did not seem to get the whole room cold, it was cool keeping it at 61 but did not feel like 61 unless you were near it. The breakfast was really good. The pool was a perfect temp. I do know there is remodeling going on so that is why i gave a overall good rating. Being so close to parris island i would recommend having folding portable beds incase new marines have to stay over a night after graduation. Unfortunetly that is not an option.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Hillary

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was never informed of putting a security deposit and there’s a good reason they won’t give it back. Just smells of sewer. No actual staff on property just a talking human in a screen from wherever they’re actually located. The pictures are really convincing. Luckily we needed it for one night and it was enough to meet requirements of two beds a toilet and a shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Tracey

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was no one to great us. It was a computer. We were not notified that we had to leave a hundred dollar deposit. During the storm our room got water all over the floor, and when they switched us to a different room it had a smaller bed. No compensation for any of it. Will never stay there again
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Justin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Please do not stay here! I’m not one to leave a review unless it’s BAD. The front office smells like curry so bad it’s overwhelming. The walk to the room was full of garbage. They have a strict no smoking policy but the entire place was overwhelmed with stale cigarette smoke and cleaning products. The room itself was dirty. Cigarette burns on the comforter. A floor that hasn’t been mopped in who knows how long. Dirty walls and headboards and the sliding door was so dirty you couldn’t look outside. There’s no human interaction at the desk it’s all by a computer so when going to the desk to ask for different sheets you may or may not get someone. The breakfast area was filthy. There was dust packed on top of the cereal containers and flys just swarming the food. I’m not even looking for a refund I’m just warning others that this is NOT the place to stay. I also have a pictures of everything described in my review.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Angie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It was ok
Outdated and room wasn’t the cleanest. Killed 2 bugs on the floor
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

HEATHER

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The check in was nothing personal, you checked in by a screen. I like talking to a person that is in front of me. The hall ways were musty and smelled of marijuana. The side door on the 2nd floor didn’t lock after you closed it. Anyone could get in at any time, unsafe. The rooms however were not bad.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024