Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Beaufort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Piscine extérieure
Piscine
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3651 Trask Parkway, Beaufort, SC, 29906
  • Base militaire américaine de Beaufort
    ‪4 min à pied‬
  • Bay Street (rue)
    ‪6 min en voiture‬
  • Henry C. Chambers Waterfront Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    ‪55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, avec vue (Marsh View)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Beaufort

Près de l'aéroport.Vous trouverez Spanish Moss Trail et Cimetière national de Beaufort à moins de 5 km de motel. Cinéma de plein air Highway 21 et Église épiscopale Saint-Hélène se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Base militaire américaine de Beaufort - 4 min à pied - 0.3 km
  • University of South Carolina-Beaufort - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Spanish Moss Trail - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Bay Street (rue) - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Henry C. Chambers Waterfront Park - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Yemassee : à 30 min en voiture
  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬3 min en voiture
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Beaufort
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island also features a vending machine, a picnic area, and express check-out. Self parking is free.

This Beaufort motel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island possède 63 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 10 octobre au 31 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant total du séjour pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Beaufort Parris Island
Howard Johnson Inn Beaufort Parris Island
Howard Johnson Inn Parris Island
Howard Johnson Parris Island
Howard Johnson Inn Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Inn Beaufort/Parris Island
Howard Johnson Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Beaufort/Parris Island
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 139 avis sur 751.
Note de 8 – Bien, d’après 166 avis sur 751.
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 751.
Note de 4 – Médiocre, d’après 104 avis sur 751.
Note de 2 – Terrible, d’après 174 avis sur 751.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

CORINNE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez...
Déçu par Hôtel.com car la piscine fermée pour travaux n’a pas été mis en avant sur la fiche de l’hôtel. L’hôtel est en travaux, il est sale. La clim et le frigo sont bruyants donc obligé de les couper pendant la nuit. Les chambres ne sont pas isolées donc on dort avec les voisins bruyants. Les cafards dans la salle de bain ce matin ont fini mon avis sur mon séjour.... Dommage car la vue depuis la chambre sur le marais est magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Willie

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jenica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property canceled reservation Unprovoked
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

I hated the online check-in receptionist and process. I will never go to that place again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Martina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Erlinda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage en famille
Rooms can be updated and didn't like that the guest hung out in hallway
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lindsay

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Scott A

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property needs a serious upgrading inside and out. The property felt unsafe for me and my family, The police were there on two of the three days I was there. Horrible customer service, have to talk to a machine. would not recommend.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Miya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : Propreté
The room smelled like cigarettes and they had bedbugs. They still charged me a one night penalty for ending the reservation early.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brandi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not like the fact that we had roaches in our room!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not even worth the 100.00 a night i paid
Property was unkempt and in disrepair no human presence at the front desk had to check in via kiosk because they were at the desk
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Celines

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
My biggest disappointment was the cleanliness. My room had dust everywhere since we arrived. they only changed towels and emptied the trash cans never clean the room. Limited staff. The surroundings were ok. Some broken roofs but I imagine it's from a recent hurricane
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Melanie, Mount Juliet

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Giania

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Axel

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Más limpieza en los cuartos Más variedad en los desayunos Mejor cafe
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage d’affaires
Skanky shady business
You check in at a kiosk they add charges to my card without authorization place is dirty. I could go on and on.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

renee

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I was very taken aback that there was nobody at the front desk for either checkin or checkout. We spoke to a monitor with someone that was over seas. Not good customer service It also bothered me that the outside doors did not lock anyone could walk into the hotel and be outside our door
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ydolem

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mold and mildew, humid and cigarrette smell. Yellow stains on all blankets, sheets and towels. Dust, air conditioner filter supper dirty and dusty. Urine and feces stain all over the toilet. Red ants infestation that will bite you while sleeping. Horrible experience.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Penny

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The beds were comfy enough, and the check-in/check-out process was easy, but the place could definitely use some maintenance. Like deep cleaning or replacing the carpets, repainting, recaulking the bath tub, and re-covering some of the awnings. It looks like they had some kind of construction occurring, hopefully they’re updating the place. But overall, the stay was fine. I can’t complain much since it’s one of the few places I could find in a pinch that was dog friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sylvia

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Michele

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Derius

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
We had no tv connection. Maintenance was not on duty when we arrived so sleeping in the dark was not enjoyable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024