Note fondée sur 169 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des Congrès, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup MAURICE. A bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement,la réception.
par un voyageur
Chambre pmr à revoir pour l'insonorisation
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsChambre pmr hyper bruyante, manque une porte pour insonorisée la zone de la machine à café car les autres voyageurs ont fait énormément de bruit tard puis très tôt, on a eu l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. La fermeture automatique de la chambre pmr devrait être enlevé car seule je ne peux pas entrer, c'est dommage. Le confort de la literie est basique mais un seul côté du lit accessible donc pas la fenêtre.
Sinon, personnel très agréable et chambre très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par B&B Beaune Sud 1, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hélène,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous prenons vos remarques en comptes concernant l'amménagement des chambres PMR afin de permettre une meilleure mobilité dans les chambres.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.Bien cordialement,la réception.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par B&B Beaune Sud 1, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup ROMUALD. A bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement,la réception.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par B&B Beaune Sud 1, Gestion de l’hôtel
Bonjour ANA-MARIA ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien cordialement,la réception.
par un voyageur
Petite chambre propre avec quelques imperfections
Publié le 21 mars 2024 sur HotelsPetite chambre confortable et propre. Il manque une bouteille d’eau et une bouilloire avec tasses, cuillères et sachets lyophilisés / sucres pour se faire un café ou un thé / tisane. Il manque également un sèche cheveux. Nous n’avons pas eu froid mais nous avons entendu beaucoup de bruits extérieurs notamment les trains qui passent un peu plus loin. L’isolation phonique avec les autres chambres n’est pas idéale non plus. Malheureusement nous avons été gênés par une odeur de tabac dans le couloir de notre chambre les deux journées où nous étions présents. Le petit déjeuner est très satisfaisant et de qualité avec des produits français. Pour ceux qui ont un véhicule électrique il y a 12 bornes disponibles sur place. Question sécurité il y a des caméras vidéos sur tout le parking qui reste éclairé la nuit mais il n’y a pas de garde pour surveiller de nuit que tout se passe bien. Surtout qu’il y a une large ouverture dans le grillage de l’hôtel qui permet à n’importe qui de se rendre sur le parking de l’hôtel.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 15 h 30 or, même à cette heure il n’y avait personne à l’accueil. Nous avons dû nous débrouiller avec une machine pour régler notre chambre et obtenir le code et le numéro de notre chambre. Cette déshumanisation est dommageable. Le contact humain à l’arrivée serait un vrai plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par B&B Beaune Sud 1, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Beaune Sud 1 Palais des COngrès.Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant l'équipement des chambres. Nous regrettons par ailleurs l'incivité de certains cllients qui fument dans les chambres, pourtant toutes non-fumeur et nous veillons continuellement à sensibiliser notre clientèle sur ce point.Concernant l'ouverture que vous avez constaté dans le grillage, il s'agit d'un accident de la route indépendant de notre volonté.Des réparations sont programmées et la sécurité demeure au sein de notre établissement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,la réception.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Gentillesse et disponibilité du personnel. Hôtel bien insonorisé. Accès facile
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels