Note fondée sur 475 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, bonsoir,Merci pour votre séjour et pour cette évaluation des plus positives.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir des prestations aussi parfaite que celles-ci.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir choisi notre hôtel . Nous espérons que tout se soit bien passé ; En l'attente de vous recevoir à nouveau ; Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Réception., Gestion de l’hôtel
Madame, bonsoir,Merci pour votre séjour et pour votre évaluation favorable de la qualité de nos services.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur, bonsoir,Merci pour votre séjour et pour cette évaluation favorable de la qualité de nos prestations.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous y offrir une expérience aussi agréable que celle-ci.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Réception., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, bonsoir,Merci pour votre séjour et pour cette évaluation des plus favorable de la qualité de nos services.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci.Cordialement,
par un voyageur
Décevant
Publié le 27 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Réception., Gestion de l’hôtel
Madame, bonsoir,Merci pour votre séjour et pour votre appréciation de la qualité de nos services.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre expérience dans notre établissement.Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous par mail afin que vous nous expliquiez de manière exhaustive les éléments ayant affecté négativement votre séjour chez nous.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau afin d'inverser la tendance et vous montrer les qualités et atouts de notre hôtel.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, bonsoir,Merci pour votre séjour et pour votre évaluation très favorable de la qualité de nos services.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci.Cordialement,
par un voyageur
Sejour agreable dans un endroit calme
Publié le 11 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur, bonjour,Notre établissement est ravi d’avoir pu vous compter parmi ses clients et d’avoir l’opportunité de lire votre appréciation.Veiller à votre satisfaction, tout en vous proposant un cadre agréable est une de nos priorités. Nous nous réjouissons donc d’avoir rempli cet objectif auprès de vous.Nous serons enchantés de pouvoir vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement afin de vous offrir une expérience aussi plaisante que celle-ci.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Réception., Gestion de l’hôtel
Madame, bonsoir,Merci pour votre séjour et pour votre évaluation favorable de la qualité de nos prestations.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Réception., Gestion de l’hôtel
Monsieur, bonsoir,Merci pour votre séjour et pour cette évaluation des plus flatteuses à l'issue de celui-ci.Nous sommes ravis d'avoir su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes.Nous serons ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci.Cordialement,