Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Domaine De Bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2021 sur Hotels
les plus :proprete impeccable . demeure de charme . jolie deco les moins : pas de petit dejeuner . TV non utilisable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2021 par Domaine De Bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, Nous n'avons reçu aucune commande de petit-déjeuners. En ce qui concerne la TV non utilisable, Nous n'avons pas de TV mais seulement un écran d'ordinateur mis à disposition pour certain de nos clients. Désolé pour la confusion. Merci énormement pour votre visite et vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Très joli lieu

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Lieu ravissant , bien décoré propreté impeccable . Moins bien , TV ne fonctionnait pas , pas de petit déjeuner , juste bouilloire dans chaque chambre mais sachets thé et café soit absents soit pour une nuit seulement et ménage non faitétre les deux nuits .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2021 par Domaine De Bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite. Comme nous vous l'avons déjà mentionné nous sommes un gîte et donc n'offrons hélas pas le même service qu'un hotel (Literie, TV, dejeuner, etc.), toutefois nous avons gracieusement mis à votre disposition sur demande du thé et café bienque vous n'ayez pas commandé de petit-déjeuners. Nous avons également fournis des livres à votre mère pendant votre absence durant l'orage. Vos commentaires sont la bienvenue et prennant en compte toute source d'idée pour amélioration. Merci encore pour votre séjour parmis nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2021 par Domaine De Bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci, beaucoup pour votre visite.
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
situation,accueil et propreté impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Domaine De Bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, en espérant voir revoir pour un autre séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Qualité moyenne

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Bonjour nous avons eu très chaud pas de possibilité s’ouvrir la fenêtre La nuit pour rafraîchir la pièce merci pour le ventilateur beaucoup de moustiques et pas de volet Donc réveillez très tôt, le point positif est la literie qui est bonne. Afin d’améliorer il faudrait mettre des rideaux occultant et une prise anti-moustique au minimum. L’accueil est bien, la propreté correcte. Je m’attendais à une prestation de meilleur qualité au vue des photos,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Domaine De bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci de vos commentaires constructifs. Il est sur qu'avec la canicule il est difficile de bien se reposer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Nous avons été très bien accueillis par la concierge. La chambre était propre ainsi que les sanitaires mais il a fait très chaud dans la chambre pendant la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par Domaine De bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci, Finallement l'été, mais nous comprenons que la nuit soit chaude et allons essayer d'ameliorer ce côté la pour rendre le séjour encore plus agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse !

Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
Le site est magnifique et la personne en charge de l'accueil est tout à fait charmante et disponible. les espaces communs sont très biens équipés et la literie est confortable. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2020 par Domaine De bellevue, Gestion de l’hôtel
Merci. en espérant bientôt vous revoir.
1 sur 5
par un voyageur

...

Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
Arriver au logement personne, j'ai sonné et toquer aucune reponse. J'appel le numéro une première fois pas de reponse, au bout de 5 min je rappel la personne me dit qu'elle doit contacter quelqu'un pour qu'elle vienne me donner les clés (ok j'ai réservé 1h avant d'arrivé mais la vielle ca avait bien fonctionné avec une autre plateforme). J'ai attendue 30/40 min dans la voiture (2 appel et 1 sms pour prévenir que j'etais sur place). Pas de petit déjeuner car c'est la basse saison, la chambre il fait froid (meme en mettant le chauffage a fond), un plaid en guise de couverture (j'ai dormis avec le pull). D'un coté la fenêtre n'est pas étanche donc forcement (ca caille). La chambre est juste derrière les WC et la douche donc bruyant dès que quelqu'un sans sert. Bref je retiens l'adresse pour surtout ne pas y retourner. La dame est gentille heureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par NL, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolé de n'avoir pu rencontrer vos attentes. Effectivement, nous avons d'autres chambres mais hélas fermer pour la basse saison. En ce qui concerne les fenêtres, nous sommes en phase de devis pour toutes les remplacées très prochainement. Pour le petit-dejeuner, nous n'avons pas eu de commande de votre part lors de votre réservation (1 heure avant). Nous prenons à coeur vos commentaires. Merci
3 sur 5
par un voyageur

Beautiful but the inside is not up to the standar

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
The hotel was beautiful from the outside but inside it was worn and noisy. We could hear everything everybody else did. The village is nice with a restaurant and very nice people.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Domaine De Bellevue, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit and review. We are already planning renovation in fall and your comments would be taken into consideration as we always try to offer a greater experience to our guest.