Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Très cher pour l’état de la chambre , beaucoup de défaut a revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ahmed,merci pour votre notre généreuse...A bientôt!Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Excellent accueil, très belle chambre (22) calme malgré le fait qu'elle se situe en plein centre ville, bien chauffée. Un seul petit bémol concernant le petit déjeuner, que nous avons trouvé décevant, tant sur le point qualitatif que quantitatif. Attention aux dates de péremption !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Beauvais. Et votre gentil et encourageant commentaire.Pour ce qui est du petit déjeuner, je peux vous assurer que c'est certainement un moment d'inattention de la part de ma collègue qui a fait que le produit périmé s'est glissé parmi les autres produits. Je peux vous assurer que des consignes vont être données pour notre vigilance soit redoublée.Pour votre appréciation de ce petit- déjeuner, je vous comprends parfaitement. Mais, j'espère que vous me comprendrez aussi que pour nous ce n'est pas toujours évident, dans le sens où nous recevons des clients de différentes cultures, des habitudes alimentaires divers... et rajouter à ça l'inflation galopante... C'est pour cela que nous avons opté pour un buffet "classique " à 9 dont le prix n'a pas bougé changé 10 ans.Au plaisir de vous revoir notre établissement...CordialementMohamed
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels