Note fondée sur 471 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Bon hôtel, simple et pratique. Malgré un entretien de qualté et une très bonne propreté, les équipements commence à dater. Cela se remarke que l'hôtel à vieilli. Mais dans l'ensemble, il est propre, pratique et convenable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour et pour avoir souligné la propreté et la praticité de notre établissement ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les équipements. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à prioriser les améliorations nécessaires pour mieux répondre aux attentes de nos clients.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Bien cordialement,La Direction
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Plutôt correcte, mais nécessite une rénovation de la salle d'eau. L'isolation phonique côté route nest pas bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la salle d'eau et l'isolation phonique. Ces points sont importants pour nous et nous aideront à améliorer le confort de nos chambres.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très sympa !

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très sympa, pas trop cher! Belle chambres, douche superbe, Restaurant asiatique à volonté à quelques pas ! Mons troisième séjour, 45 minutes de CDG.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un immense merci pour votre note de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre hôtel ait répondu à vos attentes. C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes heureux que notre emplacement et nos services vous conviennent.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un quatrième séjour !Bien cordialement,La Direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Imella,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,La Direction
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
État degeulase
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Hôtel situé a 10 mn en voiture de l'aéroport de Beauvais. Accueil très agréable. Chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite de 10 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé, à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport de Beauvais, et que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe Welcomotel Beauvais
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Lieu atypique que j'ai beaucoup adoré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le caractère unique de notre établissement.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jeremy,Merci infiniment pour la note parfaite de 10 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé tout à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Hotels