Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
A LIRE ABSOLUMENT Service horrible et arnaqueur. Nous sommes arrivés à l'hôtel pour le checkin et deja le monsieur a la réception etait très bête et impatient. Très long moment et désagréable. Une fois dans le corridor, des pafums lavande partout dans le couloir. Une odeur infecte de moisissure dans la chambre. Au moins la chambre semblait propre mais horrible qualité de l'air. Le plafond a certains endroits dans l'hotel etaient defrichés par la moisissure chose que nous avons observés a notre depart. Le soir, avant de dormir, on se rend compte que le monsieur nous a chargé 26$ canadien de plus que sur la reservation. Nous sommes descendu a la reception pour arranger le tout et comprendre, le monsieur ne voulait rien entendre et nous disait que nous navions pas de reservation expedia etc. Nous avions la preuve avec nous que cetait faux. Merci Expedia qui apres avoir parlé avec le monsieur de l'hotel pendant une heure, il a décidé de nous rembourser. Quoi que, sur ce point on est pas encore certain si il nous a encore chargé ou réellement remboursé vu du email reçu. A confirmer. Le matin, dejeuner très limité et sans choix de protéines? Pas d'oeuf rien. Pour ceux qui veulent aller faire de grosses randonnées, achetez vous un snack à l'epicerie car ça ne vous comblera certainement pas. Pour avoir été dans des dizaines d'hôtels differents, celle-ci est de loin dans mon top 2 des pires. Dites vous que la #1 avait une de sauce blanche (venant d'un homme) sur une chaise.
5 sur 5
par un voyageur de Brookfield

Publié le 20 nov. 2024
😀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Overnight in Beaver

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Hotel clean comfortable bed. Limited breakfast. Only complaint we could hear everyone’s toilet flushing all around us
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thanks for staying with us and sorry for inconvenience.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Comfortable room for one night stay. Hotel older, but in decent condition. Good breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you so much for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
The drapery had a make shift repair where the drapery draped over the AC unit making it impossible for the AC to work properly. When I discovered how dirty the floor was everything felt dirty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thanks for staying with us and sorry for any inconvenience.