Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
A LIRE ABSOLUMENT
Service horrible et arnaqueur.
Nous sommes arrivés à l'hôtel pour le checkin et deja le monsieur a la réception etait très bête et impatient. Très long moment et désagréable.
Une fois dans le corridor, des pafums lavande partout dans le couloir. Une odeur infecte de moisissure dans la chambre. Au moins la chambre semblait propre mais horrible qualité de l'air. Le plafond a certains endroits dans l'hotel etaient defrichés par la moisissure chose que nous avons observés a notre depart.
Le soir, avant de dormir, on se rend compte que le monsieur nous a chargé 26$ canadien de plus que sur la reservation. Nous sommes descendu a la reception pour arranger le tout et comprendre, le monsieur ne voulait rien entendre et nous disait que nous navions pas de reservation expedia etc. Nous avions la preuve avec nous que cetait faux. Merci Expedia qui apres avoir parlé avec le monsieur de l'hotel pendant une heure, il a décidé de nous rembourser. Quoi que, sur ce point on est pas encore certain si il nous a encore chargé ou réellement remboursé vu du email reçu. A confirmer.
Le matin, dejeuner très limité et sans choix de protéines? Pas d'oeuf rien. Pour ceux qui veulent aller faire de grosses randonnées, achetez vous un snack à l'epicerie car ça ne vous comblera certainement pas.
Pour avoir été dans des dizaines d'hôtels differents, celle-ci est de loin dans mon top 2 des pires. Dites vous que la #1 avait une de sauce blanche (venant d'un homme) sur une chaise.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for staying with us.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Sorry for any inconvenience.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
I
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
You are awesome please.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
It was a one night stay and it was great. The room was clean, the bed was comfortable. Glad it offers continental breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
you are awesome please.
par un voyageur
A great night's rest
Publié le 4 août 2024 sur HotelsWe were exhausted from a long trip north and this was the perfect nights sleep to hit the road fresh the next morning. The beds were comfy and the room was noise- and light-free. Breakfast in the morning was just OK. The pool area/hot tub where we relaxed before going to bed was not especially well-lit and the hot tub was small. But it was great to unwind from the stress of a drive and likely contributed to our great night's sleep.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Thank you so much and sorry for any inconvenience.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
The microwave didn’t work, so then we got switched into a new room and that new room didn’t even have a fire alarm …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Thank you so much and sorry for any inconvenience.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
you are awesome please
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and sorry for any inconvenience.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Amazing staff and hotel. Michael went above and beyond. Great stay! We will definitely be back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Jash, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and you are awesome.