Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de NANTES

A éviter/arnaque

Publié le 16 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout : l'offre l'accueil, la nourriture, le logement ( fourniture d'unn drap, le lit n'est pas fait à l'arrivée, pas plus ensuite Je tiens à dispositi
Emplacement : Apart la plage rien àvoir
Cet hotel est en fait un parc avec piscines et tobogans pour enfants, vieillot sans services ni confort ni entretien. Prix prohibitif. Positif la plage, le plus mauvais séjour de ce voyage.
4 sur 5
par un voyageur de Mount Holly

Publié le 1 nov. 2024
Absolutely beautiful place with great food and gorgeous beaches and pools. Staff was great but the online check-in was absolutely horrible and took over 30 minutes to do for only my wife and I. We had to consistently rely on the staff to help us navigate their online check-in app. Would be much easier and faster if the staff could just do this rather than forcing people to try and use their application.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Regular.

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Razoável, hotel velho com chuveiro péssimo ,se amenidades selecionada eu fiquei no chale luxo só um sabonete pequenino e o xampu sem condicionador.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Precisa melhorar!!

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
2) Crítica para melhoria: Serviam bebidas alcoólicas e cerveja zero, todavia a marca não era a mesma, e o Gerente disse que era por motivo de economia!? Creio que o proprietário desse negócio não diria isto ao cliente, serviam cerveja Budweiser e Brahma com álcool e a cerveja zero era *ITAIPAVA*, aliado ao fato que nem tinha quase, acabava na piscina e o barmen dizia que só teria na janta!! Poxa, a diária de vcs não é barata, saímos de SP, isto é motivo de deixar chateado, e fiz esta crítica no primeiro dia, e a história era motivo de economia! Bem tenho que passar minha impressão para vcs melhorarem neste quesito!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2024 sur Hotels