Séjour au Village des eaux de Gubei.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Village des eaux de Gubei, vous serez à moins de 3 km de Grande muraille de Simatai et à moins de 25 km de Jinshanling Great Wall. Nanshan Ski Village se trouve également dans les environs.
Beijing (PEK-Aéroport international de la capitale) : à 101 min en voiture
Restaurants
雁行客栈沿河餐厅 - 17 min à pied
水妞儿 - 5 min à pied
倾城似水酒吧
农家乐 - 8 min en voiture
安达木山庄-餐厅 - 14 min en voiture
À propos de cet hébergement
ATRIUM FENGZHU HOMESTAY
Guest house near Simatai in Miyun
ATRIUM FENGZHU HOMESTAY offers its guests a convenience store, a complimentary grocery shopping service, and an elevator. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Miyun guesthouse.
5 guestrooms or units
Grocery service (free)
Convenience store
Onsite shopping
Elevator
Smoking in designated areas
ATRIUM FENGZHU HOMESTAY propose 5 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 60 po avec chaînes spécialisées numériques, films en primeur et films payants. Cette maison d’hôtes à Miyun offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Langue des signes chinoise
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Épicerie/dépanneur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
Stationnement et transport
Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 11 h et 18 h
Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Activités
Magasinage
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
15 marches pour accéder à l’entrée
Ascenseur (porte de 180 centimètres de large)
Avertisseur de sonnette/téléphone
Entrée bien éclairée
Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Commodités de la chambre
Divertissement
Films en primeur
Films payants
Téléviseur connecté de 60 po avec chaînes numériques spécialisées
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Minibar garni gratuit
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. L'hôte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
ATRIUM FENGZHU HOMESTAY n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 300 CNY par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Des frais d’entretien ménager de 50 CNY par semaine sont facturés.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 110269590
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
ATRIUM FENGZHU HOMESTAY Miyun
ATRIUM FENGZHU HOMESTAY Guesthouse
ATRIUM FENGZHU HOMESTAY Guesthouse Miyun
Avis pour ATRIUM FENGZHU HOMESTAY
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.