Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nice, comfy, central and very clean.

Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
It was a nice stay because the rooms are big, matress very comfy and the staff are very nice to us. Extending the booking was also very easy for us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Aref, Gestion de l’hôtel
Dear Michael, I was thrilled to read that you enjoyed your stay in our hotel and found our rooms to your liking. I will share to the front office Ladies and Gentlemen your comments about the ease to extend your stay. Looking forward to welcome you again when your travel through Beijing. Sincerely, Aref Sayegh General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Hotel pas tres propre, Moquette,rideaux,voilages noirs de saleté Service de chambre très approximatif, il manque toujours qq chose . TV en panne pendant 90% du séjour et ce malgré les nombreux signalements. Tres decu par rapport à la classification
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Aref, Gestion de l’hôtel
Chère Monique, Je vous remercie de vos commentaires. Je suis profondément désolé de votre expérience et j'aurais bien voulu avoir connu vos problèmes pendant votre séjour pour pouvoir retourner la situation. J'espère que vous pourrez me contacter pour pouvoir comment je peux regagner votre confiance envers notre hôtel, et pendant celà je regarderai avec les responsables de ces departements pour rectifier ces problèmes qui ne représentent pas nos standards. Très Sincèrement, Aref Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia
Les parties communes de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenues. L'hôtel fait partie d'un centre de congrès avec 2 autres établissements. Ma chambre était très grande et bien équipée mais aurait besoin d'un peu de rafraichissement. (Peinture écaillée dans la douche, mobilier usée et un peu sale). Bien situé et facile d'accès par le metro Wanfujing qui est devant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Aref, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Beijing Hôtel NUO. Oui effectivement, les chambres sont entrain d'être retouchées car elles ont besoin de retouches en attendant notre renovation qui a commencé dans notre nouvelle aile. Espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Pékin, je vous remercie encore d'avoir choisi Beijing Hotel NUO. Meilleures Salutations, Aref General Manager
5 sur 5
par un voyageur

A la hauteur des espérances

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Un hôtel remarquable.Accueil et service de qualité. Offre restauration et restaurants diversifiée (2 restaurants)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Beijing Hotel NUO, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for your kind compliment and recommendation! It is with great pleasure to know you enjoyed the stay with us. Our team takes pride in delivering a unique personal guest experience and it is very rewarding when our efforts has been recognised and kindly appreciated. We look forward to welcoming you back to experience more of the facilities the hotel has to offer especially our award-winning restaurants.
5 sur 5
par un voyageur

Une réputation meritee

Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
Des prestations de grande qualité ,un personnel affable,prévenant avec un niveau de service à la hauteur. Qualité /prix competitive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Beijing Hotel NUO, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for your kind compliment and recommendation! It is with great pleasure to know you enjoyed the stay with us. Our team takes pride in delivering a unique personal guest experience and it is very rewarding when our efforts has been recognised and kindly appreciated. We look forward to welcoming you back to experience more of the facilities the hotel has to offer especially our award-winning restaurants.
1 sur 5
par un voyageur

Vieille Hôtel Désuet

Publié le 27 juin 2017 sur Expedia
Lits inconfortables, Ce que vous toucher vous reste dans les mains....plusieurs Equipements brisés. Ils n'ont pas suffisamment de serviettes dans l'hôtel..... Ils ont changer le nom de l'hôtel.....j'imagine pourquoi ....après mon séjours de 3 nuits.... La note de 4,3/5 est complètement ridicule....
4 sur 5
par pierre

Services Hôtel à la hauteur det qualité /prix

Publié le 11 mai 2017 sur Hotels
Connexion Wi-Fi ( manque de clarté dans accès : distinction avec code activation dans série de chiffres code d'accès mal expliqué )
4 sur 5
par Monique de Montreal

Publié le 11 mars 2016 sur Hotels
Hotel luxueux,mais manque de vie Comparativement au Shangri La à Bangkok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2016 par Sherry, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review following your recent stay with us. It is pleasing to know that you enjoyed our great location and comfort of rooms. I truly appreciated the time you took to share your experience about our hotel on Tripadvisor. We are very much looking forward to welcoming you again in the near future. Warmest regards, Christian Sack-General Manager
4 sur 5
par LEANG SONG de PARIS

TROP CALME

Publié le 23 déc. 2015 sur Hotels
Hotel immense et vieillot mais bien situé dans un bon quartier Pouvoir trouver mieux dans ce quartier exemple NOVOTEL non loin avec un prix plus intéressant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2015 par Sherry, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for having taken the time to share you feedback about your stay at Raffles Beijing with the tripadvisor.com community. We are certainly pleased to hear that you enjoyed your stay overall and even more grateful for the recommendation that we will certainly take into consideration during our next renovation. Your detailed description of the settings of our hotel are greatly appreciated. Thank you again for your positive review and we look forward to hosting you once again soon. Warm regards, Christian Sack – General Manager
5 sur 5
par max de france

service parfait

Publié le 3 oct. 2014 sur Hotels
l'hotel est très bien placé, les chambres très belles et le concierge vraiment ravis d'aider les client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2015 par Sherry, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, General Manager