Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
C'est confortable Personnel agréable et prêt à aider Les chambres sont toujours très propres
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
The reception staff didn´t speak a word of english and made no effort to understand my requests. I arrived at the hotel at 8:30 pm and I was told (by an app on a phone) that the kitchen was closed and that if I wanted to eat something I should order take out food online, which is not possible if you don´t have a Chinese phone. Overall a really bad experience