Note fondée sur 212 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Mao de Paris
coût
Publié le 21 juill. 2013 sur Hotelsle seule impression négative, c'est l'obligation faite par l'hotel de laisser une caution à l'arrivée meme si la chambre a été payée, la caution servirait, selon eux, à payer les boissons laissée dans le frigo. le deuxième gros soucis c'est internet qui est payant à 10 euros par jour alors que meme dans les hotels pourris internet est gratuit de nos jours
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Wir sind mit 2 Erwachsenen und zwei Kindern gereist fanden den Aufenthalt sehr angenehm.
Nur das frühstück fanden wir, dass es sehr wenig Auswahl für den europäischen Geschmack gab!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
近くにローカルフードのお店が集まっている。
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
like it being close to high speed rail station
facilities worn out
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels