Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Mao de Paris

coût

Publié le 21 juill. 2013 sur Hotels
le seule impression négative, c'est l'obligation faite par l'hotel de laisser une caution à l'arrivée meme si la chambre a été payée, la caution servirait, selon eux, à payer les boissons laissée dans le frigo. le deuxième gros soucis c'est internet qui est payant à 10 euros par jour alors que meme dans les hotels pourris internet est gratuit de nos jours
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Wir sind mit 2 Erwachsenen und zwei Kindern gereist fanden den Aufenthalt sehr angenehm. Nur das frühstück fanden wir, dass es sehr wenig Auswahl für den europäischen Geschmack gab!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
近くにローカルフードのお店が集まっている。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
like it being close to high speed rail station facilities worn out
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels