Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
un très bon séjour
Publié le 6 mai 2019 sur HotelsExcellentes prestation hôtelières et équipements sportifs parfaits !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Jenny Zhao, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur de paris
hôtel très bien situé
Publié le 5 août 2018 sur Expediaproche de la station, chambre énorme et magnifique, personnel un peu lourd sur les photos (je suis noire) donc pas assez professionnel mais qui parlent l’anglais contrairement à d’autres hôtels à pekin et petit déjeuner pas exceptionnel pour le prix. super équipement de sport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Quality Manager-Jenny Zhao, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
El personal muy amable. Y el general el hotel muy bien y con buenas instalaciones. Recomiendo pillar la opción con desayuno ya que si lo compras una vez estás allí es más caro. Recomendable la piscina y el gimnasio. El personal de recepción habla inglés pero fuera de ahí recomendado usar algún traductor para comunicarse (gym y piscina). El hotel está situado en un distrito financiero y sé que hay una parada de metro cerca pero nosotros nos movimos en taxi (recomendable la aplicación DiDi).
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Good place to stay
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur de Rockville
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Easy access to subway.
Quiet
Rooms good do with an update
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Jenny Zhao-Quality Manager, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,感谢您选择入住北京万商花园美居酒店并分享您的住宿体验。衷心期待您的再次光临。祝您生活愉快!
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Jenny Zhao-Quality Manager, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,感谢您选择入住北京万商花园美居酒店并分享您的住宿体验。衷心期待能有机会再次为您服务。祝您生活愉快!